Nouvelle adhérente, 37 ans, Cholet, recherche binôme pour soutien mutuel - 30072012

Kelig.
Abonné
Bonjour, je m'appelle Kelig. J'ai 37 ans et je suis célibataire. J'ai 32 kilos à perdre et je viens tout juste de m'inscrire sur Linecoaching dont je découvre les bases. Je recherche une binôme ou pourquoi pas un petit groupe pour des échanges sympa, se motiver et se soutenir mutuellement. Bonne soirée

Commentaires

Marie-Paule.
Abonné

bonjour ou plutôt bonsoir !

Bienvenue dans le monde de LC ! ça bouge beaucoup sur les forums, et plus tu avances dans la méthode, plus tu as accès à des groupes de conversation !

N'hésite pas à consulter les sujets du forum les plus lus (dans "mes applications, forum, la liste apparaît à gauche de ton écran) et lance-toi ! tu verras, on papote beaucoup ici et on se soutient ! 

Bon début !

Maroussia.
Abonné

Bonjour Kelig,

Je rejoins la rédactrice précédente... pour trouver des amies LC, il suffit de pianoter sur les forums pour papoter. On peut aussi se donner rdv sur le "chat" pour discuter en direct, ou s'envoyer des messages privés.

Le site est super convivial, bienvenue à toi et bon début ! Je suis dans ma 3ème semaine et j'apprécie beaucoup l'état d'esprit qui préside ici. Soutien mutuel, pas de jugement, on échange sur nos expériences en toute bonne humeur.

Bonne journée à toi,

Maroussia

Marjoline.
Abonné

Bonjour,

je reprends le cours de mon programme LC... après 3 semaines de vacances où je me suis plutot bien débrouillée avec la nourriture... et aujourd'hui et pour 4 jours j'expérimente la faim! Vaste programme ! Je vous raconterai... si je ne suis pas morte de faim d'ici midi... wink

Je voulais surtout dire à Kelig, qu'elle peut retrouver les personnes qui, comme elle (et moi!) ont commencé en juin-juillet dans le forum qui porte ce nom !

Kelig.
Abonné
Bonjour, Merci beaucoup Marie-Paule, Maroussia et Marjoline. Je vais suivre vos conseils. Pour moi, ce qui est un peu bizarre, c'est de ne pc'est de ne pas avoir de règles de menu car je suis formatée aux régimes restrictifs traditionnels. Bonne journée, Kelig
yvette.
Abonné

Bonjour Kelig,

 

Je vous souhaite bonne chance.

J'ai 63 ans et j'ai le même parcours que vous et en fait de la plupart des personnes en surpoids. J'ai pesé de 49 kilos à 107 kilos(mon poids actuel) ; au fil des ans j'ai pris du pois après chauqe régime, j'ai mis parfois ma vie en danger ..;il y a un an j'ai fait une cure de 3 semaines avec un régime à 1500 calories qui avait très bien marché(j'allais voir la diet  tous les mois),  j'étais très motivée, puis petit à petit j'ai repris mes kilos pour la énième fois.Toujous le même scénario on se dit qu'on est nulle, bonne à rien, sans volonté..

En avril j'ai acheté le livre"maigrir sans régime" puis "maigrir sans regrossir";;j'ai beaucoup réfléchi, je me retouvais un peu dans tous ls témoignages  évoqués dans les livres.J'ai  aussi beaucoup hésité car marre aussi de dépenser de l'argent  puis  en juin je me suis inscrite.J'ai eu des petits moments de découragement  car j'avais l'impression de ne pas avancer mais en lisant les  témoignages et certains livres( je viens de finir "manger en paix"du docteur Apfeldorfer) il est très intéressant  et  complète bien  "linecoaching".Je le conseille vivement.Il faut surtout bien s'investir dans la méthode.Depuis peu j'ai réalisé "le bien-fondé" de la respiration en pleine conscience(très bien expliqué dans le livre de Christophe André"médier jour après jour").

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé.

Bonne chance et à bientôt

 

Yvette

 

 

Kelig.
Abonné
Merci Yvette pour votre réponse. Je me retrouve complètement à travers ce que vous dites. Je pèse actuellement 92 kilos. Suite à des évènements émotionellement difficiles (séparation, chômage et décès de mon père il y a 2 ans), j'ai pris 30 kilos en 8 ans. Je vais aller faire un tour du côté des livres!! Bonne journée, Kelig
Isana.
Abonné

Bonjour Kelig (et toutes les autres :-)), et bienvenue :-) !

Ah oui, ça va être une fameuse aventure pour toi que de te "déconditionner" des régimes restrictifs qui te disent quoi, comment, combien, quand !  Mais quelle belle aventure :-) !!  On apprend à être "en connection" avec soi, à se respecter, à s'écouter ... tout un magnifique programme :-).

Haut de page 
X