Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Nouvelle depuis le 15 janvier 2013

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
22 jan 2013 à 09h

Bonjour à toutes et à tous,

Je me presente Stéphanie, j'ai 42 ans, mariée et 3 garçons.

Après 25 ans de regime - on commence à 15 ans parce qu'on a l'impression d'être énome par rapport aux brindilles dans les magazines - quelle bêtise à l'époque je devais faire 50 kg.

En 25 ans j'ai fait le tour des regimes et je pense bien les connaitre. Le bilan :  j'ai perdu du temps, de l'argent et mon corps.

Je souhaiterai perdre 25 kg mais je ne me mets pas de pression, j'écoute enfin mon corps et il me dira à quel moment je serai arrivé à mon poids d'équilibre.

Après toutes mes échecs j'ai trouve la méthode LC saine et elle nous aide à travailler sur notre mental - enfin. Combien de fois ai-je entendu "si tu ne maigris pas c'est que tu n'es pas motivié". Quelle horreur, je pense que nous avons cette motiviation encré en nous depuis toujours sinon il y a longtemps que nous aurions baisser les bras. Mais comment expliquer à notre entourage nos freins, nos bloquages, nos peurs si nous ne savons pas nous les expliquer à nous même.

LC est pour moi une nouvelle aventure et si quelqu'un veut la partager avec moi je serai ravie.

Belle journée à toutes et à tous.

smiley

Voir le dernier message

Répondre
2 commentaires

Bonjour Stéphanie,

J'ai commencé LC depuis ce lundi 21 janvier.

J'ai 54 ans, J'ai 2 fils de 27 et 22 ans et je suis mariée.

Je cherche un binôme pour partager  nos impressions, nos motivations, de l'entraide...

Je préfère partager avec quelqu'un en particulier car travaillant, je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum de long en large.

J'ai 10 kg à perdre. Cela fait plusieurs années que je tente vainement de les "éjecter". J'ai commencé de lire les bouquins de JPZ et GA et j'ai commencé à les  perdre lentement  et j'espère sûrement.

J'ai surtout besoin de contrôler mes EME qui me poussent à avoir des comportements alimentaires aberrants et compulsifs.

Voilà, si tu as envie que nous fassions un bout de chemin ensemble, c'est volontiers.

smileyA bientôt de te lire.

 

bonsoir stephanie 

j ai 41 ans et le même parcours que toi . Je l impression que ma vie n a été que des régimes à répetition. J en ai ma dose. J ai envie de dire stop à tout et de m écouter au lieu de toujours m aggresser avec tous ses régimes. je voudrais temps ne plus souffrir , d être bien dans mon corps. De ne plus avoir toutes ces lourdeurs d estomac. Et surtout , avoir une meilleure opinion de moi. 

je veux trouver la sortie de secours....

 

 à bientot