Nouvelle ! qui veut faire le chemin avec moi ???? - 05082011

Emmalie.
Abonné

Coucou,

Je suis inscrite sur le site depuis le 3 août et j'avoue je me sens un peu seule pour vivre cette expérience. Mariée, maman de 2 enfants dans le 08....oui roh...les Ardennes quoi !!

Je suis très motivée pour suivre le programme mais sincèrement je sais que je vais avoir besoin de personnes pour qu'ont puissent s'entraider, s'encourager pour parvenir à notre objectif.

Vite, vite....je vous attends !

bisous

Commentaires

martha.
Abonné

bonjour emmalie,

je suis inscrite depuis le 01/08/11, mariée et maman de 2 petites filles (4 ans 1/2 et 1 an) je suis dans le sud de la france.

je souhaite moi aussi trouver un binôme.

biz

sylvia.
Abonné

Salut, 

Je suis inscrite depuis hier (le 06). Moi aussi mariée, mère de deux enfants (4 ans et 5 semaines).

Je veux bien me joindre à vous deux pour que l'on se soutienne!

Juste par curiosité, c'est quoi vos objectifs?

 

A bientôt!

Patience
Marraine

Hello,

Moi aussi je suis prête à "binômer" si vous le souhaitez ! 34 ans bientôt, mariée et maman également, je suis dans le sud-ouest mais tout à fait prête à échanger avec des gens des quatre coins de la France... même des Ardennes ! :-)

Côté objectif, pour moi c'est réussir à retrouver une bonne estime de moi-même. C'est un challenge ambitieux mais plus que nécessaire car j'en ai marre d'en avoir marre de penser à mon poids, à "Bourrelito" et "Bourrelita" (bien installés sur mon ventre !) et à tout ce que je pourrais faire si je n'étais pas grosse... :-/

J'ai démarré la méthode en juin mais je fais un pas et je recule de trois... Je crois que j'ai du mal toute seule, malgré les forums. Et puis je me rends compte que le poids n'est que la face cachée de l'iceberg, et ça ça signifie qu'il y a du boulot !!

Voilà pour moi. Et pour vous, quels sont les objectifs ? En tout cas, n'hésitez pas à me contacter : ce sera avec grand plaisir !

martha.
Abonné

pour que vous me connaissiez un peu mieux :

j'ai commencé à faire de l'hyperphagie à l'adolescence, et j'ai découvert le livre de zermati en 2003-2004.

depuis, je mange de tout, je sais reconnaître ma faim, mais j'ai encore du mal avec la satiété, d'où mon inscription sur ce site.

j'ai accouché il y a un an, et il me reste encore quelques kilos de cette grossesse.

je mesure 1m62 et pèse 67 kg. Mon objectif est de revenir à 60kg environ.

voilà !

bises

Lilou.
Abonné

Bonjour !

Lilou, 37 ans, mariée sans enfant.

Je viens de m'inscrire, essaie de comprendre l'organisation du site. L'idée d'un binôme me plaît .... qui serait partante ?

Haut de page 
X