ordre des étapes : parcours personnalisé? - 06022012

mamzelzoï.
Abonné

Bonjour,

je me rends compte que l'on ne suit pas tous les mêmes étapes dans le même ordre. Par exemple, voici un mois que je suis inscrite, le programme me demande de m'entraîner au body scan, alors que d'autres font les exercices sur la faim au même stade.

C'est sans doute logique puisque je collectionne les EME.

Dans quelle mesure le programme est-il personnalisé?

Commentaires

isabellej.
Abonné

ah bah moi le body scan je l'ai fait au bout de deux semaines dans mon parcours....   j'ai bien apprécié d'être très vite lancée sur la gestion des EME, étant donné que c'est mon problème principal

a priori je pense que les étapes sont définies en fonction du bilan initial et du premier carnet, et qu'ensuite ça peut changer avec l'ajustement du coach

calico.
Abonné

Il y a ce que le programme te propose et ce que tu as envie de faire.

En vous lisant, je me rends compte que j'ai pris des libertés avec le programme. Celui-ci me propose après 3 semaines le carnet de la faim et moi je potasse le body scan que j'ai découvert par moi-même à fouiner un peu partout sur le forum et au gré des blogs. Et je m'y retrouve. 

Ce programme, tout programme qu'il est, est tout de même drôlement bien adapté aux particularités d'un grand nombre. Etonnant et très encourageant.

Haut de page 
X