Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

quel aliment avez vous choisit en double pour l'exercice attendre la faim augmente le plaisir

Linecoaching au quotidien Mon vécu du programme
21 juin 2013 à 15h

Je suis à l'exercice attendre la faim augmente le plaisir et il faut choisir un aliment que l'on aime en double mais je n'ai pas d'idée pour lequel choisir. Car je sais que je dois choisir un aliment qui me fait plaisir mais qui ne soit pas choquant apprendre  après un repas complet car mon mari ne comprendra pas et risque de me faire une réflexion et de gacher l'expérience.

Toutes vos idées d'aliments sont les bienvenues car perdu.

solenn

Voir le dernier message

4 commentaires

alors un dessert.....  qqchse que tu aimes vraiment

Merci les filles pour vos réponses. J'ai donc décidé de prendre le cheesecake de chez picard.

J'ai commencé ce midi en mangeant mon cheesecake et je l'ai trouvé aussi bon que d'habitude sans plus, peut être parce j'étais avec mes enfants donc dans le bruit . J'espère que l'expérience de ce soir va mieux réussir.

pas toujours facile de suivre le programme quand on mange en compagnie, surtout quand on ne sent pas de compréhension.

pour cet exercice j'avais choisi de très bonnes fraises + chantilly. depuis je mange beaucoup "mieux" les deux ! avant je pouvais manger beaucoup de fruits "parce que c'est pas calorique" ou beaucoup de chantilly parce que je croyais que c'était bon et "léger" quelque soit le moment où j'en mangeais !

essaye de trouver un moment tranquille pour le faire, un moment où tu pourras te centrer sur tes sensations alimentaires... je trouve que c'est une étape instructive.

 

Moi j'ai choisi du fromage de chèvre bien sec parce que j'adore ça !