Qui veux faire le chemin avec moi ?

lytana.
Abonné

Bonjour,

Cela fait deux jours que je suis inscrite sur linecoaching, donc j'en suis à tout juste remplir le carnet découverte. Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrons cheminer ensemble. Merci de vouloir tenir compagnie à une maman de 41 ans de Lorraine. Au plaisir.

Commentaires

Flo
Abonné

Bonjour,

De mon coté,j 'ai commencé aujourd'hui. J'habite à Nantes depuis un an et b=viens tout droit de Metz... Alors envie de te répondre... avant de partir en vacances.

J'ai découvert le programme ce matin. Ca me force a prendre du temps pour moi, et je me rend compte que je ne l'ai pas fait depuis longtemps. En tous les cas, les exercices de respiration m'ont bien détendue...

Comment commences tu le programme de ton coté?

Flo

lytana.
Abonné

Bonjour Flo,

 

Alors pour l'instant, je me contente d'observer ma façon de manger. Et j'ai déjà découvert pas mal d'erreurs.. bon d'ici une semaine j'aurais le bilan de tout ça. A partir de là, je mettrais en place les activités physiques et la détente. Petit à petit.

En tout cas je suis contente de te connaître. J'espère que Metz ne te manque pas trop. Je ne connais pas Nantes, ce sera l'occasion de me la faire connaître si tu veux tout en me disant où en es tu dans le programme.. ça sera intéressant d'échanger nos points de vue. Je crois qu'on pourrait le faire en privé ?

En attendant je te souhaite de passer de bonnes vacances et tu me diras quand tu seras de retour ok ;o)

 

 

lytana.
Abonné

Bonjour

Qui veux être binôme avec moi ? échanger nos points de vue sur la méthode etc

Bonne journée

maevaria.
Abonné

Bonsoir Lytana,

je veux bien être binôme avec toi d'une part parce que je suis près de chez toi en Lorraine juste à côté de Metz et d'autre part , je suis inscrite depuis peu sur ce site. Je n'ai participé encore à aucun chat, je suis un peu réservée et j'observe surtout tout ce qui est proposé, cela prend déjà pas mal de temps. Entre  la découverte de l a méthode qui m'a permis de me déculpabiliser face à certain aliment, la reprise d'une activité physique et la lecture du site, je passe pas mal de temps en ce moment sur ce site. Voilà, en tout cas, je suis ravie de te rencontrer pour échanger nos points de vues, nos réussites et nos difficultés

Haut de page 
X