recherche binome maman 40 ans - 31122013

sofie47.
Abonné

bonjour

je suis inscrite sur le site depuis le 21 décembre, mon but est de me réconcilier avec la nourriture et d'être enfin libre !!!!

je suis une maman d'une petite fille de  4 ans, j'ai 40 ans je vis dans le sud ouest aux alentours d'agen.

 j'ai suivi X régimes depuis mon adolescence et je sors tout juste de Weight Watchers avec lequel j'ai tout de même perdu 16 kilos mais je n'arrive plus. j'en ai ral le bol de compter les points, les calories. j'en arrive à un point de stress permanent au niveau du poids (je me pèse jusqu'à 2 fois par jour !!!!!!). et de plus vives les " faims emotionnelles", mon poison.

je recherche un binome pour se motiver et se soutenir l'une et l'autre

dans l'attente de vous lire

à très bientôt

et bon courage !!!!

 

Commentaires

Nadia1963nc.
Abonné

Bonjour,

Je suis moi aussi en quête d'un binôme et inscrite depuis le 29 décembre 2013. Nous avons comme but en commun de nous réconcilier avec la nourriture. Quant à moi c'est de lui redonner sa vraie place "manger pour vivre et non vivre pour manger". De prendre de la distance avec la nourriture et d'en être enfin libre, tout comme toi.

J'ai 50 ans, je vis dans le sud ouest également, plus précisément à Toulouse.

J'ai également suivi X régimes, qui ont tous fonctionné d'ailleurs. Le problème est  que je reprends tous mes kilos dès que je les arrête car j'ai des aliments dont je suis addict et vers lesquels je me repenche dès que j'arrête. Et c'est sans faim et sans fin.

Je pense que nos objectifs se rapprochent.

S'il en va de même pour toi, j'espère que nous nous "rencontrerons" pour être binômes.

Dans l'attente de te lire.
A très bientôt

Et bon courage à toi aussi.

 

PS : je vois que je t'ai tutoyé tout le long de ce mail et que tu vouvoyais les personnes. Je Vous prie de m'en excuser mais par mail ou forum j'ai dû mal à vouvoyer, surtout en pensant que nous serons peut-être binômes plus tard, si tu en as (pardon si Vous) en a(vez) envie.

Haut de page 
X