recherche binôme à Toulouse ou ... n'importe où ? - 09052013

annesad.
Abonné

Bonjour,

J'aimerais bien trouver quelqu'un pour partager avec moi cette nouvelle expérience. J''imagine qu'à Toulouse ce serait plus simple car une rencontre serait peut être possible. Je voudrais partager les progrès et les difficultés, peut être aussi échanger truc et astuces, et pourquoi pas manger ensemble... un de ces quatre; Formidable çà, de se faire un petit restau en faisant attention à ne pas avoir faim, à déguster ce que l'on mange, à ne pas manger trop.... est ce que quelqu'un a déjà fait çà ?

Bon, c'est pas obligé, quand même. Et comme il semble y avoir peu de toulousaines, je n'en ferai pas une maladie !

wink

J'ai 55 ans, quinze kilos à perdre, à la suite d'un épisode de burn out et de la ménopause. Je travaille, comme cadre dans la fonction publique, et je m'occupe de mes deux insupportables adolescentes et de mon petit de sept ans, avec mon compagnon, qui me soutient beaucoup.

Habituée des régimes comme presque tout le monde ici, je finis par ne plus savoir quoi faire : faut il manger de ci ou de çà, ou bien encore de çà, j'ai l'impression de vivre dans les injonctions paradoxales en permanence. Et puis, aussi sans doute comme beaucoup sur ce site, quand je ne vais pas bien, mon premier réflexe est de manger pour me consoler..

Je suis une bonne vivante, un peu intello, très sensible, et tout ce qui est artistique m'intéresse... J'écris des poèmes... je vis avec un peintre.. j'adore le jazz .... et le théâtre
Je pratique la méditation depuis plusieurs années  et je dois dire que si çà me calme, çà ne me fait pas maigrir... Je fais aussi du sport depuis longtemps, même si en ce moment une mauvaise entorse m'handicape.

Voilà, si une autre femme pense pouvoir partager cette aventure avec moi, je serai ravie...

A très bientôt à vous lire

Anne

Commentaires

Minoque.
Ancien abonné

Anne,

J'adorerai habiter à Toulouse (j'ai failli il y a longtemps !) et tout ce que tu racontes de toi et de ta vie me parle, je me ferai bien une expo, du yoga, un restau, et pleins d'activités artistiques avec toi... et papoter aussi,... Grrrrrrr, pourquoi je n'habite pas Toulouse ??!

Bonne recherche de binôme, tu vas trouver je pense, ou alors convertis une de tes copines ;-), ça doit être  sympa effectivement de le faire avec quelqu'un de proche...

Allez, tant pis pour moi, je vais dans le Gers fin juin, si je passe à Toulouse je t'enverrai un p'tit message sur LC.

Bonne continuation à toi !

 

 

annesad.
Abonné

Merci Monia... Dommage en effet que tu n'habites pas Toulouse, mais oui oui en passant vers le Gers  tu peux t'arrêter si tu veux...

au plaisir de pouvoir tout de même échanger sur le site

 

A très bientôt.

Anne

Haut de page 
X