Recherche un binôme plutôt connaisseur de LC pour un échange vivant d'expérience - le 17/02/2012

elise0712.
Abonné

Bonjour à tous, 

Voilà 3 jours que j'ai commencé la méthode. Je m'appelle Elise, j'ai 22 ans et j'ai toujours été sous le contrôle niveau nourriture. Ayant des problèmes hormonaux (je n'ai pas de glande thyroïde), les médecins m'ont mis au régime lorsque j'ai commencé à manger du solide. Il est vrai que je n'ai jamais réellement suivi leurs indications et lorsqu'une dame vous parle de sur-poids. Vous culpabilisez et vous mangez plus. De plus, je n'ai jamais réellement mangé à ma faim ne sachant pas ce que c'est, j'ai toujours mangé selon mes envies ou ce qui avait à table me resservant plusieurs fois. 

Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué des problèmes articulaires qui survenaient principalement aux genoux. J'ai donc décidé de faire "attention". Le mot interdit ici!!!!! J'ai donc commencé la longue et tortureuse aventure du régime. Le régime d'une endocrinologue, Delabos, Cohen... Mais même si j'avais bien perdu,  comme vous pouvez vous en doutez j'ai tout repris ou presque (j'ai réussi à garder 4 kilos en moins). 

Aujourd'hui, je ne recherche plus à maigrir. Je recherche surtout à savoir quand j'ai faim et surtout à connaître le réel goût des aliments. Dejà 3 jours et je gère déjà mieux les fringales. Je ne sais pas si je suis encore dans le contrôle. On verra à force!!!

Donc aujourd'hui, pour m'aider dans ma quête, j'aimerai trouver qualqu'un qui est passé par là et qui réussit à suivre la méthode et qui veut inculquer son savoir à une jeune inexpérimentée comme moi.

Bonne thérapie à tous

Elise 

Haut de page 
X