Serais tu mon binôme? - 03062012

Maywan.
Abonné

Bonjour, bonjour ^^

Je viens tout juste de m'inscrire et je farfouille le site, que je trouve très riche, je trouve que cette section est très interessante.

Je m'appelle Gaelle, j'ai 31 ans. sans enfant, je vis en Auvergne plus précisément dans le département de l'Allier. Je cherche donc une ou un binôme pour cette nouvelle expérience

Ce que j'attends de notre binôme c'est tout simplement de la sincérité, de la rigolade, de la présence, du soutien, de la compréhension sans forcément de jugement, aucun tabous. Avoir une sorte de relation amicale très unie et riche

J'ai un lourd passé (ce n'est pas des casseroles que j'ai au cul mais une batterie de cuisine^^), Je suis très émotive mais avec un fort caractere. Je doute sans cesse de moi et je hais mon corps (quoique je commence à l'accepter petit à petit grâce aux bouquins des fondateurs du site). J'ai des tendances hyperphages, je n'ai plus trop la sensation de faim, et plus du tout la sensation de satiété.

J"aimerai perdre 30 kilos mais nous verrons bien quel est mon poids d'équilibre, si j'en perdais 20 je serais heureuse comme tout =) je mesure 1.65m pour 91 kg.

 

Si tu te reconnas dans cette vague description et surtout si tu te sens capable de supporter mes heuts et mes bas ,(surtout les bas) contactes moi ;)

 

A bientôt

Commentaires

Flo16.
Abonné

Bonsoir Gaëlle,

J'habite en Charente et j'ai 42 ans. Je suis comme toi, je voudrais perdre au moins trente kilos (1 m 67 pour 106 kg) et au fil du temps, j'ai augmenté les quantités mangées et je me suis coupée progressivement de mes sensations... Ma tendance émotive est aussi probablement pour beaucoup dans cette évolution.

Je viens de commencer le programme le 1er juin, je suis donc au troisième jour de mon carnet de découverte.

Tu peux voir ma présentation sur mon blog où je détaille plus mon parcours et mes goûts et me dire si tu es prête à faire un bout de chemin avec moi. Je suis partante pour les échanges, la rigolade, le soutien et je ferai de mon mieux pour t'écouter et t'épauler à distance. Pour avoir déjà avoir parcouru un bout de chemin sur deux autres sites dans de précédentes tentatives, je sais que nous vivons toutes des hauts et des bas, mais que souvent il y a toujours l'une ou l'autre du groupe qui est en haut quand les autres ont besoin d'aide !

Bon début de programme à toi. Bonne soirée. A bientôt.

Flo

Haut de page 
X