SOS Nice

rosiale.
Ancien abonné

Désolée, je ne sais où mettre mon message!

il y a quelques temps une personne domiciliée à Nice, comme moi, m'a envoyé un message.

Nous sommes entrées en contact et ai reçu un autre messages de sa part tout récemment.

Malheureusement je n'ai pu lui répondre immédiatement et aujourd'hui voulant lui répondre je ne retrouve plus ses messages ou ses coordonnées!

Je n'ai plus son pseudo mais je sais qu'elle habite Nice ouest.

Si elle lit ces lignes et se reconnait j'aimerais qu'elle me recontacte.

Je ne comprends pas pourquoi son message a disparu de ma boîte.

Bonne soirée

Commentaires

didine160519.
Ancien abonné
Bonsoir, Roselyne Ravie de continuer à communiquer avec toi... Je te disais dans mon message que je galère aussi car j'ai bcp d'EME, surtout en fin de journée et le soir, pfff! Quel dommage! Le début et le milieu de la journée, je suis bien, super motivée!!!! J'avais perdu du poids, mais j'ai repris mes kgs, même 4 de plus! J'ai environ une quinzaine de kilos à perdre. Je sais que cette méthode est la bonne, car je mange vraiment en réponse à des émotions négatives. En effet, j'habite Nice ouest. Et toi? Si tu veux, on pourrait se rencontrer, faire même de la marche pour se bouger et discuter du programme, s'encourager. Je fais du sport depuis septembre avec ma sœur, 4h en salle par semaine, mais ça ne me fait pas maigrir. Je me sens quand même un peu plus ferme. La RPC: dur dur de faire 10 mn !je persiste, en fais le plus possible... Je remplis le carnet des EME, je m'accroche...on va y arriver!!!! J'ai aussi pris RV avec une psy du GROS pour m'aider, semaine après semaine, je te raconterai... Bonne soirée, au plaisir de te lire Nadine
rosiale.
Ancien abonné

Coucou Didine,

Temps bien tristounet ce matin! 

Je serais ravie de te rencontrer, mais pour l'instant c'est un peu difficile pour moi.

Je ne peux marcher loin j'ai des problèmes d'arthrose dans l'un de mes genoux. L'autre a été opéré il y a 15 mois et je crains fort que je ne doive faire aussi celui-ci!

J'ai eu ton mail alors que nous passions qq jours à Lisbonne (j'adore voyager!) et mon genou m'a "lachée" là-bas !

Donc pour l'instant je ne me déplace que pour l'indispensable! ( ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas indispensable!!!!)

Néammoins, je ne peux me plaindre car à bientôt 68 ans c'est le seul vrai problème médical que j'ai eu!  

Pour ce qui est de Lincoaching, c'est un peu les montagnes russes pour moi!

J'ai pris 1kg600 à mon retour de Lisbonne, démoralisant. J'espère que je vais repartir à la baisse.

La RPC c'est un coup oui, un coup non, j'oublie.... alors j'ai décidé depuis qq jours de m'y remettre.

Je recommence avec 3 mn par jour puis la semaine prochaine j'essaierai 5 mn et augmenterai progressivement jusqu'à faire 10 mn qui sait? Je n'ai pas de MP3 je dois donc être devant mon ordi pour la faire.

l'exercice physique... quel exercice physique??

Je me contente (contentais avant mon genou) de marcher au pas de course lorsque je sortais, pas de transport en commun ni voiture si je peux éviter + quelques grandes balades avec une amie dès que l'on peut trouver un moment commun à toutes 2 et un temps clément.

J'arrive bientôt en fin d'abonnement, je vais me ré-inscrire car je pense avoir encore besoin d'un soutien. Je regrette qu'il ne soit pas prévu un soutien spécifique à ceux et celles qui ont terminé avec peut-être un renforcement des acquis.

Tu parles d'un psy du GROS où se consulte-t-elle? Interessant de voir de quelle manière elle te soutiendra et si elle peut t'aider avec la méthode. Tu me raconteras lorsque tu l'auras vue.

J'essaie de t'ajouter à "mes amies" peut-être que cela serait plus facile pour communiquer car pour l'instant je ne te trouve pas dans les messages je dois donc passer par le forum.

2 autres personnes m'avaient contactée pour être en binôme mais à part un ou 2 échanges plus de nouvelles! Peut-être est-ce moi qui les fait fuir!!

Bonne journée, sans la pluis peut-être.....

Je vais retourner m'allonger avec un livre afin de reposer ma gambette!

Bonne excuse pour me décharger de la corvée du déjeuner!!

Roselyne

 

 

Haut de page 
X