Tag 35 ans cherche binôme pour redémarrer LC - Trouvé ! - 30122011

Tag.
Abonné

Hello,

 

Après avoir laissé tomber pendant plus de deux mois, je retrouve un peu de motivation pour redémarrer le programme.

Je n'avais pas cherché de binôme en juillet quand j'ai démarré et je pense que ça m'aurait aidé à ne pas tout laisser tomber.

Je cherche donc un binôme pour qu'on se soutienne mutuellement, qu'on se félicite quand tout va bien mais aussi qu'on se remonte le moral quand tout va mal.

Pour me présenter davantage, je m'appelle Claire, j'ai 35 ans, j'habite dans la région Rhône Alpes et j'ai deux enfants de 10 et 11 ans.

En ce qui concerne le programme, j'ai fait sans trop de soucis les étapes : J'OBSERVE MON COMPORTEMENT ALIMENTAIRE et: JE DECOUVRE LA DEGUSTATION.
J'ai eu beaucoup plus de mal avec les étapes J'APPROFONDIS MES SENSATIONS ET MES EMOTIONS et JE GERE MIEUX MES FINS DE JOURNEE.

J'ai énormément de difficultés à me déconnecter, j'ai l'impression que mon cerveau est toujours branché et turbine à 100%. Tant qu'il s'agit de se concentrer sur ce que je mange ou sur la sensation de faim ou encore sur son corps ça va encore, mais ne penser à rien est très très difficile pour moi.

Au niveau alimentaire, j'alterne entre des phases ou je me sens très forte parce que j'arrive à manger seulement quand j'ai faim et des phases où je me dis "à quoi bon faire des efforts" et où je peux manger une demi tablette de chocolat par jour sans faim et sans me poser de questions ...même si il y a toujours un fond de culpabilité après tout !

Bref, un redémarrage et beaucoup de travail à faire sur mon alimentation !

Je cherche un binôme avec qui échanger quasi quotidiennement pour maintenir ensemble notre motivation !

A bientôt !
 

Commentaires

Tag.
Abonné

En écrivant ce message, j'ai eu un flash sur les petites annonces d'Elie Semoun.

Alors, si toi aussi, tu as des kilos à perdre et as une motivation en dents de scie ... écris-moi ! wink

Tag.
Abonné

Binôme trouvé ! smiley

Haut de page 
X