Tout va bien... - le 09/06/2012

REMLYMPH.
Abonné

Il quand même le dire,cette méthode est une vraie libération : je vais bien...oui c'est vrai je n'ai pas perdu de poids mais je n'en ai pas pris non plus ( en dehors d'une oscillation normale à +ou -1)...je me sens bien et je voulais le partager!

Quel bonheur quand même, plus de Duk...plus de W...plus de culpabilité, beaucoup de plaisir, de dégustation, plus rien sauf mon corps ma tête et moi....

Les hauts et les bas et les ras le bol parfois, finalement c'est normal c'est comme dans la vie en général....

Le forum c'est un vrai soutien, merci !

Commentaires

ln8575.
Abonné

C'est vrai, moi aussi je vais bien... et je m'en étonne. Cette méthode va loin, très loin, et même si j'ai des doutes au début sur les exercices, je ne peux que constater les bienfaits moraux, et physiques ( la courbe commence à descendre...) qu'elle m'apporte.

J'espère pouvoir continuer comme ça, et retrouver tous les plaisisrs de la vie.

merci à tous et toutes.

Marie-Paule.
Abonné

Moi aussi, je me sens bien, "connectée", et plus apte à me gére émotionnellement, donc moins, beaucoup moins stressée.... même si je n'ai pas encore perdu 1 gramme !

Mais ne pas grossir en mangeant de tout, et surtout en ne mangeant plus ce que je n'aime pas, quel bonheur !  Et quelle sécurité de savoir que je peux me réguler sans lire 10 bouquins sur les régimes, sans règles autres que le respect de ma satiété, sans dépendre de personne. Savoir que je peux me faire confiance me fait remonter dans l'estime de moi-même et c'est booooooooooooooooooon !

Haut de page 
X