Travail de nuit - le 12/10/2011

anneau.
Abonné

Bonjour, en fait j'arrive assez bien a sentir ma faim (que je respecte plus ou moins) en temps normal.

Mais lorsque je travaille plusieures nuits de suite, j'ai tendance a partir de la 2m a avoir l'estomac barbouillé par moment et a manger pour me calmer, de plus je ne sait pas trop comment me caler rapport au repas. Je dors bien la journée, donc je ne suis pas trop fatiguée au travail (a par plusieurs grosses nuit de suite).

Je voulait savoir si dans le forum d'autres personnes se trouvait dans les même conditions et quelle sont leurs habitudes ?

Merci d'avance

Commentaires

favinette.
Abonné

Salut Anneau

Moi quand je fais des nuits, j'ai trouvé que la meilleure solution est un bon souper avant de bosser (ou au boulot, ça dépend à quelle heure commence ta nuit ), une collation vers 2-3h, un petit dej copieux à la maison ( faim qui me tient bien réveillée sur le trajet en voiture !) et un déjeuner léger quand je me réveille.

 

Avant, je grignotais toute la nuit, je me sentais mal et nulle et je m'endormais dans la voiture le matin.

Par contre je bois chaud toute la nuit car j'ai froid tout le temps, je croyais que c'était de la faim mais non, en fait.

Bon courage pour tes nuits !

anneau.
Abonné

Merci pour ta réponce, depuis j'ai lu plusieurs textes sur le travail de nuit et leurs recomandations ressemblaient aux tiennes. Je pense que je vais essayer de me caler dessus.

Tu en est ou dans le programe ?

Haut de page 
X