Un binôme... à 2 c'est surement plus facile..!!! - 01072012

ghighi.
Ancien abonné

Bonjour,

Je viens de commencer le programme (depuis hier)..

Si vous avez envie qu'on s'épaule dans cette période, et qu'on partage nos ressentis, nos doutes et nos victoires aussi. !!!, ça pourrait être plus facile si on s'encourage à plusieurs..

j'ai 45ans, je vis en région parisienne, et j'ai 15 à 20 kg à perdre.

 

A bientôt..

Commentaires

Nanouchka.
Abonné

Je serais partante ghighi!

J'ai 44 ans, 4 enfants, je vis également en région parisienne et j'ai des problèmes de relation à la nourriture bien evidemment.

Aprés régimes et by-pass, J'ai décidé qu'en m'inscrivant sur LC  la perte de poids ne serait pas la source de ma motivation mais

une chance peut-être de mieux comprendre ce que je me fais subir et disposer d'outils pour y faire face dans la mesure du possible.

Je serais ravie de partager cette nouvelle étape avec d'autres aussi :D

 

 

jemgzus.
Abonné

Moi aussi j'ai commencé depuis peu, c'est à dire le 26 juin. J'ai 44 ans, 3 enfants (déjà grands), et un travail. 

Je veux bien partager avec d'autres nos expériences... 

ghighi.
Ancien abonné

Bonjour Jemgzus,

Vu que nous avons commencés à 3 jours près en même temps, ça pourrais être motivant de nous 'secouer' et nous motiver ... nous encourager ...

Pour ma part, je suis en train de remplir mon carnet découverte,(encore 5 jours)  et même s'il est dit qu'on ne doit pas modifier nos habitudes, je me rends compte toute seule que certaines chose peuvent être changer...

A bientôt..:-)

mésange.
Abonné

Bonjour à tous et toutes,

nouvelle également (depuis mi-juin), je ne suis pas une habituée des forums et je farfouille à droite à gauche à la recherche d'un binôme ou de copines de route, mais je n'arrive pas à me trouver d' amis. Mon fils qui est au courant de ma démarche , me demande tous les jours si j'ai des amis et il rouspète quand je lui dis que non. Excusez ma question bête, mais comment on fait pour y arriver?.J'ai laissé quelques commentaires à droite à gauche ...et après. Comment fait-on pour avoir des messages qui nous sont personnellement adressés . 

Je vais avoir 43 ans, célibataire avec un ado sympa de 14 ans qui me charrie parce que je suis un peu trop moelleuse!! (et technophobe!) J'habite en Franche Comté

Je rentre petit à petit dans le programme.

En tous les cas Ghighi je suis partante pour partager cette expérience avec vous.

Please, envoyez-moi un petit message je me sens seule!!!

merci d'avance à tous

ghighi.
Ancien abonné

Bonjour Mésange,

Ca y est, tu n'es plus toute seule..!!! tu peux le dire à ton fils..!!

Je suis également partante, on est dans le même créneau au niveau de début, et en plus, plus ou moins le même objectif. il ne nous reste plus qu'à nous booster mutuellement...

A très bientôt sur ce post, ou en MP...

lolotte115.
Abonné

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop comment ça marche. C'est le tout début.

Je suis inscrite depuis 3 mois à WW mais je vais me désabonner même si ce qui m'embête c'est que j'ai rencontré des gens supers.

J'ai 43 ans bientôt et un petit garçon de 6 ans et demi.

J'ai 35 kilos en trop et je ne peux plus faire de régimes, je n'y arrive plus.

J'aimerais bien partager vos expériences et que l'on s'entraide.

A bientôt

Eurydice.
Abonné

Bonjour

J'espère trouver un/e partenaire pour créer binôme.

Je commence le programme aujourd'hui.

Maman d'une petite fille de 9 semaines, je suis super mal dans ma peau et je vis extrêmement mal les 7 kg  qui me restent sur les 15 pris pendant ma grossesse.

L'allaitement n'a pas fonctionnée pour moi. Ces kilos ne partiront pas miraculeusement, comme pour certaines de mes copines/collègues.

Avant de tomber enceinte, j'étais à 70% satisfaite de mon physique, j'étais fit et musclée avec des courbes bien placées et surtout pas de cellulite. De me retrouver grosse et recouverte de cellulite après 2 ans de remise en forme intense (5 séance de gym par semaine avec régime végétalien), super super dur pour le moral. M'en veux à mort de m'être laissée aller pendant ma grossesse.

J'avoue n'avoir aucun courage, ni aucune volonté pour recommencer un régime... peu importe les résultats de rêve promis par le dernier nutritionniste gourou en vogue.

J'en ai RAS LE BOL de me priver et de me battre avec la nourriture. En plus, avec un bébé impossible de faire des entraînements intenses 5x/semaine.

Au niveau historique, je me suis sentie trop grosse à 5 ans pour la première fois et  j'ai fait mon premier régime à 8 ans sur l'initiative de ma mère. Depuis je n'ai pas passé un jour en paix avec moi-même, ni avec la nourriture. J'ai perdu et pris plus de 200 kg en 30 ans et passé par tous les stades de la taille 34 à 46. Je suis une as du yoyo. Perso, je n'ai aucune envie de transmettre mes travers avec la nourriture à ma fille. J'aimerais qu'elle soit libre de manger à sa faim en se faisant plaisir. En tant qu'adulte et parent j'ai la responsabilité de lui montrer l'exemple. D'où ma motivation à suivre les recommandations de MM Zermati et Apfeldorfer.

Je me réjouis de vous lire !

A bientôt

Eurydice

jemgzus.
Abonné

-

mésange.
Abonné

Merci Ghiqhi. Je nous souhaite bonne chance à toutes les deux (et aux autres) pour cette expérience et surtout courage

Quand je lis les forums je suis très touchée par toute la souffrance de ces gens dans leurs rapports à la nourriture et à leur corps. Cela me renvoie à mon vécu. Mais cette fois je suis bien décidée à agir sur ces fichues compulsions qui me gâchent la vie. En ce moment je me sens bien dans ma tête et forte...mais jusqu'à quand. (ça y est je suis défaitiste). Combien de kg veux-tu perdre? (moi, une dizaine dans un premier temps)

Pour l'instant , je suis très régulière dans mes activités sportives. Je marche tous les jours (marche rapide ou petite course entre 30 mn à 60mn) depuis une quinzaine de jours. Mais je m'implique moins dans les activités proposées par le site. Et toi pratiques-tu des activités, et lesquelles.

Je mange assez équilibré en général mais c'est le soir que je me rue sur la nourriture,(jusqu'à avoir envie de vomir!!!) après le travail ou parfois l'après-midi quand je ne bosse pas! Et après j'alterne avec les périodes de régime!!!

Voilà un peu mon "parcours". Et toi quels sont tes rapports avec la nourriture?

A bientôt

mésange

Haut de page 
X