Un binôme sérieux! - 05032014

roccaia.
Abonné
Bonjour à tous! 51 ans et 20 kg à perdre voilà mon profil! Je souhaite rencontrer une personne avec qui partager ma joie mes doutes, et être là pour elle ou pour lui ! pour la soutenir dans les moments difficiles, et échanger régulièrement nos impressions. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé cette perle rare! Y en a-t-il une parmi vous? À très bientôt.

Commentaires

Popsounet.
Abonné

Bonjour,

J'ai 48 ans et peut être autour de 25/ 30 kg à perdre. Je vis près de Saumur dans le Maine et Loire, je ne sais pas si je suis une perle rare :). En tout cas je crois être plutôt sérieux, j'ai suivi de nombreux régimes de manière scrupuleuse et avec des résultats très efficaces ( avant de replonger inéluctablement) . Je suis marié et j'ai trois grands enfants, je rêve de pouvoir vivre en ayant enfin un rapport normal avec la nouriture. 

Parler de ce problème est nouveau pour moi pas contre, j'ai tendance à fuir quand le sujet du surpoid est évoqué ( par ma femme le plus souvent ;) ) Mais je suis séduit par le principe du binôme et suis prêt à jouer le jeu. 

Nilajah.
Abonné
Bonjour roccaia, Je cherche des personnes sérieuses aussi en mesure d échanger sur mes ressenti et expérience . Nous avons une amie en commun bea38 . Veux tu essayer de rentrer en contact avec moi ? Je ne suis pas une fille très joviale mais très scientifique et sérieuse dans mon approche. Par exemple aujourd'hui hui j ai eu une compulsion pour des croissants j en ai mangé six et je ne me suis pas faite vomir et j ai mangé jusqu a avoir la sensation d être rassasiée psychologiquement. Je sais que je n aurai pas faim du we mais la satisfaction d avoir enfin trouvé l apaisement vaut le coup je trouve. C est cette phrase du docteur Zermati qui m a fait réfléchir : c est normal de se réconforter avec la nourriture , ce qui est anormal c est de ne pas y arriver. Je suis au début de la partie sur la dégustation et j avoue que j essaye pleins de truc pour comprendre apprendre mais je ne suis pas contre une amie supplémentaire pour avoir des éclairages et des ressentis complémentaires aux miens. Voilà sinon j ai 37 ans divorcée deux enfants et avec un léger surpoids de quinze kilos mais très perturbée dans le rapport à la nourriture . Je sens que les choses s apaisent je suis moins dans le contrôle mais plus en proie à des eme . Je redoute le we ... J espère avoir bientôt de tes nouvelles. Laure.
roccaia.
Abonné
Coucou laure! C'est avec plaisir que j'échange avec toi nos expériences communes, après tout nous sommes tous la pour ça ! J'ai été touchée par ton histoire c'est pas facile, mais pas impossible de renoncer à ces eme qui nous pourrissent la vie! Un gros travail d'introspection et de bienveillance est nécessaire ça prend du temps mais rien n'est impossible , Je te souhaite un weekend apaisé n'hésite pas quand tu sens que tu vas avoir une crise soit de faire de la rpc ou alors tu prend tes jambes tes enfants à ton cou et tu sors faire un tour et profite de prendre un énorme bol d'air frais ! Ça apaise et te change les idée ... P.s je t'envoie une demande damitié Bizzz et à très bientôt
Haut de page 
X