un binome...pour pas lacher l'affaire - 15072013

Distille.
Abonné

Bonjour,

j'ai 35 ans et j'ai commencé LC il y a 3 semaines, mais depuis une semaine je reporte, je reporte, je reporte... Alors un binome ce serait peut etre le moyen d'etre plus assidue, en instaurant une responsabilité et une humanité qui dépasse un peu le programme informatique et ma seule petite personne.

Je vis seule avec ma fille de 3 ans dans le sud et mon problème concerne davantage ma relation à la nourriture (boulimie) qu'une perte de poids (même si ça m'irait bien aussi!).

Si vous avez envie d'échanger, de s'entre aider à un minimum d'assiduité, je serai ravie de faire la route avec vous . Autant je préférai quelqu'un qui ait à peu près mon age, autant ça m'est un peu égal que votre problématique soit proche de la mienne ou pas, je crois qu'au fond dans cette histoire ce n'est pas tant le poids qui importe que l'acquisition d'une capacité à prendre soin de soi.

à bientôt peut-être

Commentaires

del287.
Abonné

Bonjour

J'ai commencé LC il y a un mois et demi avec des hauts et des bas (pas de perte de poids mais ma relation à la nourriture change).Depuis la semaine dernière ça va un peu mieux,le forum et le coach est d'une grande aide.

J'ai 32 ans;je vis en Picardie avec mon mari et ma fille qui a un peu plus de 2 ans.

Si tu as besoin de discuter,n'hésites pas!

Haut de page 
X