Une complice au Québec (Montréal) - 23062012

dagenad.
Abonné

Bonjour,

Je suis Danielle et j'habite Montréal au Québec.  J'aimerais avoir une complice et être une complice également dans cette démarche de LC afin d'atteindre plus de constance dans ma démarche personnelle.  Nous pourrions partager nos objectifs et nos réussites.  Merci.

Danielle

Commentaires

liliola.
Abonné

Bonjour Danielle ! Je suis Sandy et j'habite à Charlemagne près de Repentigny. Tu es de quel coin à Montréal ?

dagenad.
Abonné

Bonjour Sandy,

J'habite Rivières-des-Prairies plur précisément.  C'est l'fun de voir que quelqu'un d'autre au Québec s'adonne à cette philosopie qu'est l'alimentation naturelle.  Et c'est quoi qui t'as mise sur cette piste dis-moi?

liliola.
Abonné

Ah ! On est proche l'une de l'autre !

Je suis arrivée ici par hasard... en surfant ! C'est bizarre parce que je me demandais comment faire pour règler mes problèmes avec la nourriture sans faire de régime et j'ai trouvé ce site en tapant : Comment devenir anorexique ! XD

Chatoyante.
Abonné

Coucou!

Moi je suis du Saguenay :)

Il y en a d'autres du Québec aussi. On est qu'une poignée, mais quand même, ça aide à se retrouver :)

liliola.
Abonné

Ça serait bien d'avoir un endroit bien à nous pour jaser !

dagenad.
Abonné

Voilà, c'est fait.

Au plaisir.

Danielle

dagenad.
Abonné

Bonjour toi du Saguenay,

On se sent un peu moins seule en sachant que nous avons des comlices dans notre Québec.

Comment se passe la démarche pour toi?

 

Bonne journée.

Danielle

liliola.
Abonné

Danielle, j'ai noté ton courriel mais, je ne sais pas comment effacer ton message... Peut-être que tu dois le faire toi même ???

Chatoyante.
Abonné

Oh mais comment tu as fait pour effacer? je n'ai jamais pu retourner dans un post pour changer quoi que ce soit...

Mon cheminement va relativement bien je dirais. Depuis 2 ans j'ai lâché plus de 30 livres (14 kilos). Ça arrive par bout. Par moment je stagne. Mais compte tenu du fais que je partais avec un poids de plus de 330 livres (150 kilo), je suis encore loin du compte.

Toutefois, je suis très fière des avancées que j'ai fait dans ma relation à la nourriture. Je suis passé de plusieurs crises d'hyperphagie par semaine à moins d'une par mois. Les compulsions ont aussi diminé en quantité et de beaucoup. Pour moi maintenant, une compulsion ne se regarde plus en quantité mais en intensité. Car avant je pouvais enfiler un 2 litres de crème glacée au complet dans ma crise ou compulsion, alors que maintenant je ne passe plus le demi-litre. C'est pour moi l'attitude qui caractérise maintenant la compulsion.

Dans l'ensemble, je suis ravie. Parce que déjà, c'est la première fois de ma vie que mon poids cesse d'augmenter.Je suis quand même attachée au résultat poids, et par moment je me décourage du rythme. Comme j'ai 45 ans, je me dis que ça ira bien dans la cinquantaine avant que j'ai un IMC de surpoids. (je fais une croix sur l'IMC "normal", tant d'années d'obésité, ça te décale un st point hihi).

J'ai commencé avec les livres, mais je ne faisais pas concrètement les exercices. Ici, ça me donne la strucure et le matériel pour les faire, alors ça m'aide à consolider la compréhension. :)

Chatoyante.
Abonné

ohhh je viens de voir l'option modifier :) je l'avais jamais vu LoL

Et pour toi, comment ça va la démarche?

Haut de page 
X