Une working girl de 39 ans cherche binôme(tte) de rêve :-) - 09122013

Smilla39.
Abonné

Bonjour !!

Inscrite au linecoaching depuis ce jour, je suis en train d'apprendre les ficelles du site et je découvre qu'on peut même trouver un binôme.. C'est exactement ce qu'il me faut !

Voilà je me présente :

J'ai 39 ans et je suis d'origine nordique (de Scandinavie, pas du Nord de la France :-). Je vis en France depuis mes 20 ans et je suis aujourd'hui mariée et j'ai 2 garçons de 9 et 3 ans. J'ai actuellement une vie de folie car j'ai un poste de responsabilité dans le secteur privé et mes journées de travail sont interminables. En plus de mes enfants et mon boulot, j'ai de nombreuses passions dans la vie, à commencer par le sport que je pratique régulièrement (CAP, danse), la lecture, le cinéma... Mais souvent je n'arrive pas à trouver  le temps pour autre chose que mes séances hebdos de sport.

Perfectionniste dans la vie, j'ai déjà testé plusieurs régimes, dernièrement une énième tentative du "kilo-club" du coin, avec 12 kilos de perdus et déjà 5 repris. Marre de tous ces régimes, j'ai enfin envie de reconnaître la cause de tous mes problèmes avec la nourriture : ma difficulté de faire face à mes états émotionnels.

Les personnes dans mon entourage me voient comme quelqu'un de "parfaite", qui réussit tout ce qu'elle entreprend, très à l'aise avec son corps et son image... mais en vérité je souffre beaucoup de cette éternelle quête à la perfection, dans tout ce que j'entreprends. J'ai un grand manque de confiance en moi.

Sinon j'ai 10kgs à perdre pour trouver mon poids d'équilibre.

Pour faciliter les éventuelles rencontres avec mon binôme, je précise que j'habite en région Centre mais je viens régulièrement à Paris wink

A bientôt !!

Commentaires

LinouN.
Ancien abonné

Bonjour Smilla39 !!

As-tu déjà trouvé une binôme ?

Je me retrouve dans pas mal d'aspects que tu décris : perfectionniste dans la vie, dans le travail, sportive ++ (CAP, danse africaine, escalade, vélo, apnée, trail... suivant les périodes de la vie et les opportunités !),  marre qu'on me moi comme quelqu'un qui réussit facilement, à l'aise avec son corps...

Je ne suis pas maman mais j'ai une vie très remplie avec beaucoup de choix à faire en ce moment du point de vue professionnel d'où un sacré paquet d'émotions à gérer.... et un retentissement sur mon rapport à la nourriture !

Je ne suis hélas ni en région Parisienne ni en région centre puisque j'habite pour le moment à la Réunion et mon futur est flou pour le moment.

Serais tu intéressée pour qu'on se soutienne ? si oui on peut se contacter en mp !

A bientôt !

Haut de page 
X