Valitura, remotivée, cherche binôme pour son retour... - 03042015

Valitura.
Abonné

Bonjour !

J'ai 44 ans, et ai commencé Linecoaching une 1ère fois il y a deux ans. Je trouve ce programme très bien, et ai décidé que ce serait celui-ci ou rien !

Et pourtant... J'ai fait une longue pause dans la méthode (plusieurs mois). Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, manque de temps, de motivation.................................. Bref, je reviens ! En étant certaine qu'à deux, c'est bien plus sympa d'avancer ! Si cela vous tente....          

Commentaires

gentedame.
Abonné

Bravo, je lis beaucoup de témoignages de personnes qui reviennent vers la méthode LC et cela nous réconforte de nous dire que c'est possible. Effectivmeent les discussions aident bien, surtout dans les phases de baisse de moral. J'ai 43 ans et j'ai commencé le 11 mars dernier. Je revis déjà ! 

Valitura.
Abonné

Bonjour Gentedame,

Et merci de ton message ! Mais... tu n'y dis pas si tu cherches un(e) binôme pour partager la route ?

gentedame.
Abonné

oui, oui, bien sûr, nous pouvons faire la route ensemble ;) 

Sophie120.
Abonné
Bonjour, Je m'appelle Sophie et j'ai 26 ans. Je commence également aujourd'hui. Bien évidemment je suis très motivée mais j'ai très peur d'une baisse de motivation ou d'un "craquage". Je n'ai jamais trop eu l'habitude d'échanger sur des forums mais après tout je pense que c'est très important de se soutenir et de partager nos expériences. Pour ma part je suis boulimique non vomitive depuis l'âge de 14 ans. A cette époque j'ai eu une très grosse déception amoureuse. Mais malgrés le suivi de plusieurs psychologues, je n'arrive pas à me soigner et n'arrive pas à trouver réellement le vrai problème. J'ai quelques doutes mais même en prenant conscience de ces doutes, je continu à avoir des troubles du comportement alimentaire. J'ai fait plus de 20 régimes en l'espace de 12 ans. L'effet yoyo je le connais très bien. J'ai perdu ma vie social, j'ai perdu du temps et de l'argent. La vie est si belle et je n'en profite pas. Je suis obsédée par être mince et perdre sans cesse des kilos. Bref, je ne perds pas espoir et tente la méthode qui au fond me semble la plus juste et la plus naturelle. Comme un bb, manger l'orque l'on a faim et s'arrêter à la disparition de cette faim. Manger ce dont on a envie. En tout cas ça fait beaucoup de bien de parler, de raconter ces faiblesses. Sophie.
nel.
Ancien abonné

Bonjour,

Je suis exactement dans ta situation.

J'ai fais le programme quelque mois, il y a un an. Puis je suis parti en vacance, je n'ai pas fait attention, j'ai pris du poids et de dégout j'ai tout abandonné.

Je viens de me réinscrire hier.

J’ai 42 ans.

A priori nous devrions avoir des choses à partager.

Comme toi, je cherche un binôme pour m’aider à ne pas lâcher cette fois ci.

Est-ce que cette association te conviens ?

En attendant de te lire

Nel

Valitura.
Abonné

Bonjour Gentedame, Sophie et Nel !

Désolée, je viens juste de voir vos messages... Je serais heureuse de partager mes progrès (et mes difficultés) avec vous. Je suis en congés dans quelques jours, et aurai un peu plus de temps pour bavarder. Il faut aussi que je retrouve comment envoyer des MP ! A très bientôt.

gentedame.
Abonné

Par ici aussi je suis bien occupée mais le WE arrive ;) Pour les MP tu vas sur le blog de ton amie et tu clique sur le petit bonhomme blanc "envoyer un message privé" ;) Belle journée et ravie de suivre ce parcours avec toi

Haut de page 
X