Veux-tu être mon binôme ? Présente, motivée, avec un moral d'acier - le plus souvent - on peut s'aider ! - le 19/08/2016

Drahue.
Abonné
Hello Mon cher binôme je te rêve plein(e) d'humour, de vie, et de mordant. Tenir bon ensemble dans les creux, mais aussi savoir surfer sur les bonnes vagues ; savoir s'apprécier et se le dire, apprendre à se connaître et devenir utile l'un(e) pour l'autre. Se soutenir dans l'effort et se réconforter en cas de petite chute. Bref, s'accompagner un bout sur ce chemin pas simple qui s'ouvre à nous. Partager, aussi, des questionnements sur soi et son histoire, ses projets, la vie qu'on se prépare. Fais-moi signe si tu te sens bien dans cette description et dans cette vision des choses ! A bientôt ;-)

Commentaires

tanetane.
Abonné

Bonjour, 

j'ai vu ton profil et je me dis que ça pourrais bien coller pour être binôme. J'ai 43 ans et pleine d'envie. Je fais de la musique, un peu de sport et j'aime la nature. Si j'ai bien compris toi aussi tu fais de la musique et tu aimes la nature?

J'éspère au plaisir de te lire.

Tanetane

Drahue.
Abonné
Bonjour Effectivement, la musique et la nature sont des piliers pour moi, pour m'exprimer et me ressourcer... Quel type de binôme cherches-tu ? A bientôt !
tanetane.
Abonné

Je cherche un binôme qui a envie de partager, de communiquer sur l'aventure de linecoaching et d'autres choses pourquoi pas.... L'idée c'est de pouvoir apprendre de l'autre pour trouver son propre chemin, de pouvoir se soutenir autant que cela  est possible. Mais il n'y a pas de binôme idéal donc je laisse aussi faire le hasard, voilà.

Et toi?

Haut de page 
X