Virginie 30 ans Toulouse Cherche Binome :) - 27042013

SASCHA31.
Abonné

Bonjour à toutes,

 

je m'appelle Virginie, j'ai 31 ans et je vis seule sur Toulouse avec mon fils de 5 ans. je suis étudiante en RH et je travaille en alternance chez un constructeur aéraunotique.

je commence l'expérience aujourd'hui. Motivée et pleine d'espoir j'espere que l'expérience pourra m'aider à me sentir mieux.

Je m'inscris car j'ai pris 10Kg en 1 an suite à des Troubles du comportement alimentaires. Je n'arrive pas à m'en sortir et cela devient pesant et démoralisant. 1 an que je n'ai cessé de voir l'aiguille de la balance augmenter. je ne me supporte plus, alors je décide de tout tenter!!!

je vois aussi une psychologue en parallèle qui m'aide à travailler sur mes crises alimentaires.

bref si quelqu'un est dans le secteur et souhaite devenir mon binome, c'est avec plaisir.

 

Bonne soirée : )

Commentaires

Soulwoman.
Abonné

Salut Virginie

 

Moi je m'appelle Adeline et je me suis inscrite ce matin. J'ai 33 ans et vis à Mulhouse. Je suis RRH et souhaite retrouver un équilibre alimentaire sain. Je ne suis pas forcément en surpoids mais je vois bien que le poids que je fais n'est pas mon poids d'équilibre et des zones de graisse s'installent. Donc je veux prendre conscience de certaines choses et agir avec toute ma lucidité wink

si tu veux, nous pourrions être binôme même si je ne vis pas près de chez toi ... qu'en penses-tu?

la farfa-mtc.
Abonné

Salut,
Je suis dans la campagne toulousaine (du coté de Villefranche de Lauragais) je vais bientôt avoir 30 ans moi aussi.
Je suis sur le site depuis un petit moment maintenant, mais j'ai eu une baisse de motivation ce dernier mois... Et comme j'ai plus de nouvelle de ma binôme depuis plus d'un mois justement, je me disais que j'allais lancer un nouvel appel.
Coté pro, je suis en pleine réflexion de reconvertion (ou pas). (passer de véto à prof, c'est un sacré changement de voie quand même...)
Et je suis aussi maman d'un petit bout de 2ans et demi.
Si tu veux que je sois ta binôme, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Bises

 

Haut de page 
X