Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Que devient la pétition "NO-REGIME" ?

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching La démarche Linecoaching: comment changer en profondeur
Ancien abonné A lire (2) Très actif (30)
25 mai 2016 à 11h

Bonjour à toutes et à tous !

Je l'ai bien malheureusement découverte tard cette pétition dont j'ignorais l'existence, et je me questionne alors sur ce qu'elle devient ?

Devez-vous atteindre un certain nombre de signatures avant de la présenter ?

Comment se fait-il que le site "no régime" donne la sensation de s'être figé depuis quelque temps ? Le public ne s'y intéresse pas assez ou bien tous ses intervenants sont tout bonnement débordés ?

Je vous avoue que ma bonne âme rebelle s'était sacrément réjouie de découvrir qu'en plus de Linecoaching il existait un site carrément militant avec vos principes, mais je trouve ça "chiffonnant" de voir qu'il semble ne pas bouger depuis 2013.

Peut-être existe-t-il une pression folle de part tout ce que ceci engrange...?

À ce propos, toujours sur le tard certes, mais j'avoue avoir bien apprécié de lire vos échanges avec le fameux Thierry Souccar. Cette personne et son univers font partie de ceux qui font croire à l'alimentation parfaite à des gens qui ne demandent qu'à bien faire mais qui malheureusement en deviennent manipulables. Ouf pour ma part c'est de l'ordre du passé !

Son article vous attaquant est surprenant de vulgarité, de mépris et d'agressivité, et il est vraiment à côté de la plaque en plus de faire sentir combien il méprise les gens qui n'ont pas le physique des diktats occidentaux d'aujourd'hui. Bravo au Dr Apfeldorfer de répondre avec un tel calme (bien oui, avec fermeté et bienveillance, normal !) La deuxième réponse de l'"ayatollah" de l'IG et du paléo est toute aussi ridicule, agressive et bourrée de non-sens.

Que la noire colère m'est proche quand je lis tant de bêtises...
Mais je me dois de rester calme. Mes travaux via LC portent de plus en plus leurs fruits, alors "lâcher-prise", voire même, je ferme la fenêtre pop-up !!


Mais alors, peut-on espérer une suite à l'histoire de cette pétition ?

 




Bien à vous tous




Leslie
 

0 commentaires