J'ai réussi à perdre 10 kilos en m’écoutant, j’adore la méthode linecoaching !   

Emilie

 Emilie, 52 ans, enseignante au Havre

Pourquoi Linecoaching?

Emilie:

J'ai commencé à grossir à l'adolescence lors du divorce de mes parents et à l’arrivée d’un beau-père violent. J’ai pris environ 10 kg jusqu'à la fac, j’ai alors débuté les régimes et mon poids a commencé à fluctuer.. En entrant dans la vie active j’avais pris 20 kilos supplémentaires, soit 30 kilos en trop. J'ai donc suivi le programme WWC ainsi qu’un entraînement intensif en salle de sport (tous les jours) qui m’ont fait perdre 15 kg. Par la suite, j'ai repris 5 kilos en 4-5 ans. 

Je mangeais trop sans m'en rendre compte, je mangeais trop de féculents (2 fois plus que nécessaire) et je terminais mes repas avec la sensation d'un ventre trop plein.J’étais déçue des régimes et je recherchais une approche un peu plus centrée sur l'aspect psychologique. J’ai suivi une première fois le programme Linecoaching, j'ai perdu 10 kilos facilement avec le programme. Mais j'ai tout repris suite à un burn-out pour lequel  j'ai dû prendre des antidépresseurs qui m'ont fait grossir. J'ai toujours gardé et appliqué les principes de Linecoaching. Donc j’ai pu perdre à nouveau ces 10 kilos. C’était sans compter sur mon second burn-out, où j’ai à nouveau repris le poids perdu ! 

Pour me rebooster et me remotiver, je me suis réinscrite à Linecoaching. J’ai ré-appris à écouter mon corps et mon esprit et depuis le début de mon parcours j'ai réussi à perdre 10 kilos. Il faut encore que je perdre 7 kilos pour pouvoir reconstruire mon ventre qui nécessite une abdominoplastie.


 

En quoi cette méthode est-elle différente ?

Emilie:

L’approche Linecoaching est totalement différente, ce n'est pas un régime contraignant, frustrant, c'est une méthode intelligente et durable, facile pour retrouver une régulation naturelle de son alimentation. C'est une approche qui tient compte de tous les aspects de nous même, aussi bien physiques que psychologiques...

Quelles sont vos impressions sur le parcours de Linecoaching ?

Emilie:

Le  parcours alimentaire nous apprend à écouter et à repérer sa bonne faim, à ne pas finir son plat si on a plus faim, à prendre des plus petites portions et  à ne se priver de rien, tous les bons comportements pour réguler naturellement son alimentation!

Vos interactions avec la communauté ?

Emilie:

J'ai adoré les chats lors de mon premier abonnement, j’avais moins de questions lors de ma deuxième fois chez Linecoaching. Mais je trouve cela super pour les débutants et j'adore les deux docteurs. Ils sont très biens et intéressants. On se sent soutenu !

Les échanges avec les coachs

Emilie:

Elles apportent des réponses rapides et sérieuses !

Par eddy22 0

D'autres témoignages de même profil

X