30 day challenge! - 13052014

missiyum.
Abonné

Salut à tous!

Je me suis lancée depuis hier dans un petit challenge, le "squat challenge" et le "crunch challenge". Le principe? Sur une période de 30 jours, on doit faire chaque jour un nombre précis d'abdo et de fessier, qui augmente évidemment chaque, sinon ce serait trop facile. Tous les 3 jours une petite pause histoire de récupérer.

Ca tente quelqu'un?

Je pense par contre qu'il faut être un peu motivé et pas complètement sédentaire à la base, parce que ça risque d'en décourager certains :)





J'ai décidé d'associer les deux mais rien n'est obligatoire. Je trouve juste le principe amusant, et ce serait peut être une belle victoire personnelle d'arriver à faire 250 "squats" au bout de 30 jours!


 

Commentaires

sorci.
Abonné

les squats c'est facile de les faire sans y penser.... en te brossant les dents, tous les jours ;) 

Les crunch, c'est pas le plus recommandé des exercices d'abdos, la plupart des gens ne rentrent pas le ventre ni ne serre le perinée, ce qui revient à tout pousser vers l'extérieur. Les meilleurs exercices sont ceux qui font surtout travailler les transverses (la gaine naturelle, sous les grands droits qu'on appelle plaquettes de chocolat, et qui enserrent naturellement les viscères).

Bon challenge malgré tout, on te sent motivée ;)

Eragon04.
Abonné
Salut Ce challenge me tente bien ! J'essayerai mon 1er jour dės demain Merci bcp pour le partage !! Petite question, fais tu ce challenge en plus du programme physique proposė par LC? Perso, je le trouve super ! A+
Haut de page 
X