aliments tabous et petite victoire - 10092011

capuccino
Marraine

Bonjour,

Il y a quelques minutes, 1ère dégustation d'un aliment tabou. Sortant de WW je n'ai guère d'aliment tabou car je mangeais de tout même si c'était en quantité homéopathique.

J'ai donc fait la dégustation de camembert.

Pour la préparation de cet exercice, sachant que je devais jeter l'objet du crime après l'exercice, j'ai donc opté pour une portion vendue en emballage individuel (cela me semblait moins douloureux pour la mise à la poubelle).

La dégustation se passe après 3 mn de RPC et enfin après avoir proposé les restes de ma dégustation au chien (qui n'en a pas voulu, vilain chien qui ne mange que quand il a faim, il a dû lire les livres des drs A. et Z.), j'ai ENFIN, la mort de l'âme ENDOUI au fond de la poubelle (on ne sait jamais), les restes du défunt fromage. J'en salivais tellement que j'ai refait 3 mn de RPC après, il fallait bien ça.

Commentaires

Nicci.
Abonné

Tu me fais bien rire avec ton chien. Mais sais-tu que donner à son chien, se n'est pas tout à fais pareil que jetter, car dans ce cas ce n'est pas perdu ! Tu peux lui dire merci de t'avoir fais faire l'exercice jusqu'au bout. (C'est quoi ce chien régulé qui ne mange pas de camembert ?!?)

Haut de page 
X