C'est REparti ! - le 23/11/2011

Siloë
Abonné

Bonjour,

J'avais déjà fait une tentative sur ce programme en juillet avant d'abandonner lâchement au bout de quelques temps parce que je trouvais que ça n'avançait pas assez vite.

Comme des dizaines fois avant, j'avais commencé un régime, j'étais hyper motivée et j'avais perdu du poids. J'ai rencontré ce programme que j'ai tout de suite trouvé sensé, mais voyant que c'était "long à démarrer", je me suis dit que finalement, je me débrouillais mieux toute seule.

Et patatra, comme d'habitude, une fois "l'euphorie" passée, j'ai arrêté de perdre du poids avant de commencer à en reprendre... Et non, je ne me débrouille pas mieux toute seule.

J'ai donc repris le programme depuis quelques jours, en espérant ne pas abandonner trop vite, cette fois.

Je crois que je vais avoir besoin de soutien.

Bonne journée à toutes et à tous.

Commentaires

Votre coach
Votre coach

Bonjour Siloë,

Je suis ravie que vous ayez repris le programme ! Vous allez accéder très prochainement à des activités très concrêtes qui vont vous permettre de modifier jour après jour votre comportement alimentaire. Il suffit de vous laisser guider pas à pas dans le programme. Vous allez apprendre à respecter la faim, la satiété, tout en écoutant vos envies. Vous allez également apprendre à mieux gérer les situations dans lesquelles vos émotions vous poussent à manger sans faim et sans fin. Progressivement, vous verrez que votre rapport à l'alimentation va s'apaiser et que vous vous stabiliserez au niveau de votre poids d'équilibre.

N'hésitez pas à me solliciter via la messagerie du coach dès que vous vous posez une question, que vous rencontrez une difficulté ou pour me faire part de vos avancées. Je suis là pour vous accompagner et vous soutenir tout au long de votre programme.

Bon démarrage !

Je reste bien évidemment à votre écoute,

Marie, votre coach.

Siloë
Abonné

Merci Marie !

J'attends ces nouvelles activités avec impatience :) J'ai besoin de me sentir plus concrètement "en action".

Bonne journée !

Haut de page 
X