cherche Binôme 30-40 ans - 24042013

Maguiloo.
Abonné

Bonjour, je suis Maguiloo et j'ai 35 ans. Je cherche un binôme pour profiter pleinement de l'expérience linecoaching et enfin abattre définitivement mes vieux démons boulimiques! Après de très nombreux yoyos, une grossesse qui m'a fait prendre 30 kilos (ma fille a maintenant 2 ans), je crois avoir compris que tout régime, même le plus souple possiblene fera que me pousser un peu plus vers la compulsion alimentaire! je veux sortir de ce cercle vicieux, retrouver l'estime de moi-même  et enfin avoir un rapport normal avec la nourriture! Ah oui et biensûr perdre les 15 kilos qui me restent dans les fesseswink!

Allez! L'union fait la force, non?!

Maguiloo

Commentaires

Doudoudidi.
Abonné

Coucou Maguiloo

 

Je suis également nouvelle sur le site et en te lisant, je me suis reconnue... voici ma petite histoire :

 

J'ai 31 ans et maman d'un petit bonhomme de 7 ans et demi, lors de ma grossesse j'ai pris 36 kg ( et oui je t'ai battu !!) cheeky

après ma grossesse, j'ai enchainé avec le régime Dukan, je voulais perdre vite et retrouvé mon corps et me débarrasser de cette image qui me "pesait"!! donc en l'espace de 7 mois, j'avais tous perdu ... cela a duré quelques mois, car + les mois passaient et je reprenais avec en bonus des crises de boulimie incontrolable ! j'ai réssayé de reprendre le contrôle je me suis donc remise au régime Dukan mais rien a faire, j'y arrivais pas et les crises étaient encore plus nombreuses !

alors je suis passé chez Weight Watchers, mais pareil, ça prenait pas mes crises étaient là, + je me restreignais et y pensais et + je craquais. j'ai essayé d'autre alternative pillule amaigrissante et hypnose mais en vain !!

j'etais tombé dans ce cercle vicieux ,alors j'ai laché prise, les crises ont eu raison de moi, je n'arrivais pas les combattre donc autant arréter de me restreindre et elles seraient moins présentes ( ce qui n'est pas totalement faux !), mais elles sont toujours présentes.

Puis je suis tombé sur une émission où le Dr Zermatti intervenait et là, je me suis dis c'est peut être la clef pour en découdre avec ces crises de compulsion alimentaire et pour perdre mes kilos.

Aujourd'hui, je ne suis plus dans la démarche où je veux perdre mes kilos rapidement mais plutôt durablement et surtout mettre un terme à ces crises et me réconcilier avec la nourriture, retrouver une estime de moi-même, ne plus avoir sentiment de culpabilité et de dégout, avoir un rapport avec la nourriture comme tu le dis si bien NORMAL !!!

Idéalement, j'ai 25 kg à perdre, je dirais que je pèse au max 90 kg ( je suis faché avec la balance et j'espère me réconcilier prochainement avec mais pour le moment elle me fais trop de mal donc je l'évite et  je me fie à mes pantalons)

Le chemin va être long,  mais j'ai mon temps et je pense dur donc si ça te dis de t'unir pour être + forte, moi je suis partante .....wink

Doudoudidi

Maguiloo.
Abonné

Tope la, Doudoudidi! Je sens qu'on va bien s'entendre: on a un parcours en effet bien similaire! WW biensur j'ai essayé (le pire c'est que ça a marché une fois donc depuis je m'acharne à réessayer et réréessayer etc...), les protéines en sachet (inhumain!) , Dukan biensur (so fashion il y a encore 2 ans), J'ai avalé des kilos d'Ally, remplacé  mes repas par des barres Gerlinea dégeu.....Bref tu connais  (j'avoue que l'hypnose, j'ai pas osé) bien cette histoire!

Je pèse 74 kilos pour 1m64, je suis une grande malade de la balance et j'essaie de me calmer à une pesée par semaine: j'en rêve tellement que ça m'angoisse de ne plus me peser tous les jours!

On se raconte la suite en message perso?

Bises

Maguiloo

Haut de page 
X