Départ serein - le 05/09/2015

christiane59.
Abonné

Je vais quitter LC d'ici peu. Je viens d'envoyer le message demandant d'arrêter l'abonnement. Ces derniers temps, c'est à peine si je prenais le temps de me connecter. Je me dis qu'il est temps alors de continuer d'avancer seule. Mon passage ici m'a apporté beaucoup. J'ai peu perdu de poids (pour le moment !) :  j'ai mis beaucoup de temps à mettre en pratique notamment l'écoute et l'attente de la bonne faim. Et aussi à bouger davantage, ce qui pour moi semble être une condition essentielle à la perte de poids.
J'ai gagné sur le plan du plaisir de manger, du calme, de la reconnaissance des émotions. Je sens que je suis sur la bonne voie. Lente, très lente, mais bien dans ma peau et optimiste. 
Merci pour la bienveillance, l'écoute de tous ceux qui sont sur ce site. Je regretterai surement de ne plus pouvoir vous lire... mais je ressens vraiment le besoin de continuer seule et... je reviendrai faire un tour, pour le plaisir, dans quelques mois peut-être. 

Bonne route, amis linecoachés, et grand merci à nos deux docteurs. 

Christiane

Commentaires

Edith en Savoie
Abonné

Bonne route, Christiane !

Noelle
Marraine

Merci  Christiane, d'etre venue nous dire au revoir!

Bravo aussi pour ton évolution personnelle et  le courage de ta decision, je comprends bien que tu aies envie, voire même besoin, de continuer toute seule. 

Bonne route et bonne continuation

lorraine
Marraine

Au revoir Christiane, merci de ton gentil message

Ah oui, bouger pour perdre plus facilement et maintenir la perte je le constate aussi. Bravo d'y arriver

Je comprends bien  ton envie de partir pour continuer seule, voir ce que cela donne en totale autonomie, j'ai eu ce même beosin

Bon vent, et à tantôt....

izabelle
Animatrice forum

Bonne route à toi Christiane !   Si tu pars avec la "bonne faim"  sous le coude, je crois que tu as tout compris !

Haut de page 
X