depuis mes règles il y a 3 semaines tout part à vollo - 09052013

melimelo.
Abonné

Depuis mes douleurs intenses pendant mes règles et la diminution de l'appéti à ce moment là tout part à vollo

impossible d'écouter mes sesnsation alimentaire si ce n'est la faim

le rassiement est baffoué régulièrement et des besoins de réconfort sont là..

quand vais-je arriver à reprendre pied ?

Commentaires

melimelo.
Abonné

la nourriture joue son role de réconfort mais c'est le seul.. ça ne va pas... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Peut être qu'en écrivant ici ça va m'aider à reprendre pied

izabelle
Animatrice forum

hello melimelo

c'est normal.....

je dois dire que cela m'arrive pour ma part beaucoup moins qu'avant

avant, c'était quand j'étais encore beaucoup dans le contrôle émotionnel, du coup la période des règles, où la nature se rappelle à nous, je me sentais plus "instinctive", plus proche de mon corps,   et tout me retombait dessus, les émotions négatives que j'avais refoulées auparavant

maintenant que j'essaie au quotidien de "prendre" ce qui vient, positif comme négatif sans trop me poser de questions ou vouloir changer les choses, je dois dire que la période des règles n'est plus vraiment marquante du point de vue des EME....

bref, tout ça pour dire.... courage....  et c'est normal ne t'en fais pas, heureusement elles ne durent pas le mois entier, et aussi quand elles sont finies, on dégonfle, ça fait du bien....

luxy.
Abonné

coucou,

Bien qu'assidue en ce moment avec LC, et les exercices physiques quotidien, je me suis pesée et badaboum, j'ai pris 1 kg en une semaine! angry

Les menstruations ont-elles bon dos, ou grossit-on vraiment pendant cette période, malgré l'assiduité dans l'alimentation équilibrée?

izabelle
Animatrice forum

ah oui pour moi je prends minimum un kilo avant mes règles....  mais pas de gras bien sûr....

c'est reparti en qq jours, après.....   mieux vaut éviter de se peser à cette période là

luxy.
Abonné

Merci, ça me rassure laugh

pleinedespoir.
Abonné

Hello Mélimelo,

As tu essayé de te préparer des petites portions de réconfort? Tu mets sur une assiette une petite part de quelque chose qui te fait plaisir et tu t'assieds pour  déguster lentement et à fond en te disant que c'est bien bon de se réconforter..... !

Le réconfort est alors bien agréable... et pas trop préjudiciable!

Et puis on a toutes des moments où c'est franchement galère!!!

Courage

Pascaline.
Abonné

Et bien je dois dire que ca fait trois jours que j'ai mes regles et tout mon ventre est enrobe de crampes. J'ai beaucoup de mal a savoir si j'ai faim et a reperer la satiete globale car les crampes sont plus ressenties.

J'ai pas mange avant-hier soir mais hier normal mais je me demande si j'aurai du manger mon diner. Car j'attendais la Bonne Faim...et je crois qu'elle a fini par montrer le bout de son nez et j'ai eu la satiete degustatif...j'espere que les quelques bouts de chocolat faisaient parti de mon repas et non d'un EME. Ils etaient delicieux.

Vivement que ces crampes s'arretent. Ca faisait longtemps...Avant je prenais la contraception donc moins de mal...A present je ressens les douleurs comme quand j'etais ados. Et le bol de toilette ressemble a une scene de crime. Ca me donne envie de peindre les murs....(desolee pour l'humour mais ca me fait marrer).

Oh les femmes wink

fadinarde.
Abonné

Une de mes clientes m'a dit qu'elle prend 6 kilos chaque mois pendant ses règles.... Ce qui est énorme, surtout qu'elle est mince! Mais oui, le corps nous fait de drôles de choses chaque mois!!

Depuis que j'ai compris que mes règles me font grossir quelques jours par mois, je le vis mieux d'ailleurs! Quand je me sens boudinée je regarde l'agenda, et si c'est la période je déédramatise en attendant que ça dégonfle!

Frunobulax.
Abonné

Chez moi c'est douleurs très intenses, ET ballonnements intestinaux. J'avoue qu'à cette période, je fais un peu comme je peux, sans dramatiser, tout rentre dans l'ordre après coup.

Haut de page 
X