Film Pixar très prometteur sur les émotions

Commentaires

Lavienrose.
Abonné
Sympa la bande annonce!!
ladyl56.
Abonné
C'est vrai que ça donne envie, et pourtant je ne suis pas tendre avec Dysney mais heureusement il y a aussi Pixar. Les émotions des parents sont très présentent j'espère que c'est juste pour la bande annonce.
dentelle71.
Abonné

j'adore vivement la sortie!

ladyl56.
Abonné
Je suis allée voir ´´vice versà'´ drôle de titre, mais film super. C'est à cause des émotions que je recommence, où plutôt de ma difficulté à ressentir des émotions, alors ce film m'a bien fait réfléchir. A ma première inscription je ne ressentais que la colère et maintenant je l'ai apprivoisée . Pour les autres tjs rien ou alors tellement "plates" je me doute que j'ai des émotions quand je mange sans avoir faim c'est le seul indice. Après le film je me rends compte que pour moi Joie et Tristesse sont des sœurs siamoises, Peur : même pas peur, et dêgout c'est assez complexe et pas très clair dans le film. Mais je le recommande c'est un tourbillon de vie, de couleur et qui peut en apprendre à tout âge.
izabelle
Animatrice forum

j'ai adoré, j'avais un peu peur au niveau de la gestion émotionnelle, mais ouf  ça tient la route  et ça va dans le sens de l'acceptation émotionnelle !

Haut de page 
X