Fraise s'y met - 10112011

fragolina.
Abonné

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Voilà, un grand pas pour fragolina! Je me décide à changer en faisant du concret. J'ai commencé hier par les exercices et ce matin par le carnet de bord. C'est pas évident d'arrêter de penser à ça maintenant mais c'est une question d'adaptation. 

Pour moi qui déteste les régimes, j'ai trouvé mon petit bonheur ici. En attendant de voir des résultats, je suis ultra motivée. 

 

Pour parler un peu de moi, j'ai 23 ans, je suis belge et je suis expatrié dans l'héxagone depuis juin 2011 avec mon chéri. J'ai grossi énormément depuis 6 mois plus ou moins, je pense que c'est l'arrêt complet d'activité physique après un stage riche en marche et en activité mouvementé, pour démarrer la dernière cession d'examens, le mémoire. Donc aujourd'hui, je suis diplômée assistante sociale, je suis heureuse et bien dans ma peau mais j'aimerai atteindre mon poids d'équilibre et me réapprendre à bien manger.

 

Voilà voilà

 

Fragolina. 

Commentaires

Vou.
Abonné

Bon courage pour ce nouveau départ Fragolina !!!

Pas trop dur le changement de ville ? La région parisienne te plait ?

fragolina.
Abonné

Merci smiley

Je suis pas à Paris, je crois pas que je supporterai cette ville : trop de monde, trop de voiture, trop de bruit, oula loin de moi!

Je suis à Douai là. Et ça me plait. Même si la Belgique me manque! 

Et là, la RA se passe super bien. Je suis motivée et je me sens à fond prête pour changer mes habitudes alimentaires. Et j'ai fais ma première RPC y a 20 minutes.

Haut de page 
X