J'ai perdu 11 kilos et je me sens bien - le 04/02/2016

Laurem
Abonné
J'ai démarré le programme le 10 avril 2015. Maigrir ne rime plus avec privation, frustration, injustice, culpabilité ou découragement. Je suis sereine, déculpabilisée, motivée et réconciliée avec la prise de nourriture. Je n'en reviens pas qu'il soit si simple de perdre du poids et pourtant le principe est sensé, il suffit de se nourrir quand on a faim, ce qui n'interdit pourtant pas des prises alimentaires de réconfort. Je n'ai plus peur du "dérapage" que je regretterai. J'apprends à gérer mon quotidien sans stress, je ne redoute plus les invitations ou les sorties au restaurant, je mange enfin comme les autres membres de la famille.
 
Mon poids de départ était de 80 kilos. J'ai perdu dans un premier temps en moyenne 2 kilos par mois les 4 premiers mois puis autour d'un kilo par mois. J'ai perdu 11 kilos à ce jour.

Commentaires

liegama
Abonné

Bravo pour ce parcours, ça fait toujours plaisir de lire des témoignages positifs comme le tiens. En tout cas, moi ça me fait plaisir. Je ne me pèse plus depuis un an, mais je rentre dans des pantalons taille 42 et des hauts 38-40, ce qui fait l'essentiel de ma garde robe. Pourtant j'aimerai toujours encore maigrir; mais je mange encore souvent sans avoir une faim suffisante et j'ai encore des EME (légères mais présentes) le soir. D'où mon long parcours...

DISRUPTEUSE.
Ancien abonné

bonjour Laureml,

Cela fait trés plaisir de partager avec toi ton témoignage positif et de voir que LC marche. Pour moi, cela n'est pas le cas pour l'instant, je n'ai pas de résultat tangible sur la balance (je suis inscrite depuis début décembre) mais je suis contente de voir que ça marche pour toi et je te félicite pour cette belle réussite.

yes

fitzie.
Abonné

Génial ! je suis super contente pour toi. Comme ça doit être apaisant, rassurant, gratifiant et déculpabilisant !

J'aimerais tellement y arriver aussi ... mais je suis en train de m'en donner les moyens, donc j'y crois !

pivoine rose.
Abonné

c'est super ce témoignage moi je demarre seulement et jusq"a maintenant j'ai toujours fait des régimes pour perdre vite etjeme rend compte que cane sert àrien car on reprend toujours et mème plus

Audranna.
Abonné

bravo  Laureml

ça fait énormément de bien de lire des posts comme celui là.

continue sur cette voie là et encore toutes mes féliciations.

lorraine
Marraine

Merci laureml pour ce beau témoignage...Bravo

Que de paix re trouvée !  Cela fait vraiment plaisir à lire

Bonne continuation sur le chemin

izabelle
Animatrice forum

bravo c'est super!!!

merci de ce partage

raclette

Bravo Laureml !

C'est vrai que ça marche ! Je me retrouve tout à fait dans ton post: pour moi, je "fête" demain 1 année de LC et j'ai perdu environ 16 kg; depuis 3 mois, je suis plus ou moins stable; je ne sais pas trop car je me pèse seulement de temps en temps, mais mes vêtements taille 38, voire 36 me vont toujours, donc je reste a un poids et un volume stables. et cela, comme toi, sans stress et sans privation, en m'écoutant et en essayant de respecter ma faim !

Merci LC et vive nous toutes qui retrouvons le chemin de nous-mêmes !

lylyoz
Marraine

Félicitations et surtout merci d'avoir partager ton expérience et ta sérénité vis à vis de la nourriture.

Laureml.
Ancien abonné
Merci, quel plaisir de pouvoir partager quelle que soit votre avancée dans le programme. Celles et ceux qui ont réussi dans le programme vous le confirmeront : les EME ne disparaissent pas mais le secret est dans le lâcher prise. Oui ça existe ! Il est possible de perdre du poids sans souffrance ! Très bonne continuation à tous.
Opérette.
Abonné

Bravo Laureml : ta sérénité fait vraiment plaisir à lire ! C'est super !

En espérant un jour marcher dans tes traces... smiley

Haut de page 
X