Je me présente - le 02/12/2011

codie.
Abonné

Bonjour à tous,

J'ai commencé le  programme le 03 novembre, j'ai passé beaucoup de temps à lire vos posts et je me décide enfin à faire une petite présentation.

Elodie, 28 ans, mariée une petite fille de 2 ans.

Je suis éducatrice spécialisée en service d'accueil mère enfant

Le poids a toujours été une obsession (peut être est-ce l'arbre qui cache la fôret?) ... du plus loin que je me rappelle je ne me suis jamais aimée.

Suite à ma grossesse dont j'avais gardé seulement 3 kilos, jeme suis lancé dans le fameux régime Dukan ... j'ai perdu 10kg, qui ne m'ont pas fait me sentir mieux dans ma peau!!!

Aujourd'hui  j'ai repris 20 kg qui me font me sentir mal dans ma peau.

Il y a un an j'ai traversé une phase dépressive et depuis je suis sous antidépresseur et suivi par un psychiatre spécialisé dans les comportements alimentaires.

Je me sent impuissante face à cet état, sans volonté, pourtant je ne supporte pas l'idée que ça ne puisse  jamais changer.

Le programme LC, dont m'avais parlé ma psy , est pour moi la seule solution valable.  Mais comme à mon habitude je commence et aprés je m'essoufle, comme une intolérence à l'effort. Et bien sur je culpabilise d'être si peu volontaire et den epouvoir me sortir de ce cercle vicieux.

J'èspère avoir le courage de persévérer, les posts qui évoquent vos progrés me font terriblement envie ...

Au plaisir de vous lire

 

 

Haut de page 
X