Je recommence et je cherche un ou une binome - 01052014

mno05.
Abonné

Bonsoir

 

Marie, 3 enfants, un mari, un chat et un chien...

Je recommence linecoaching que j'ai laissé il y a plus d'un an maintenant pour retourner vers mes vieux démons...

J'ai vu avec ma coach hier et je pense reprendre le programme à zéro pour reprendre les bases...

Je cherche quelqu'un avec qui blablater ...

A bientôt

Commentaires

mno05.
Abonné

35 lus et pas une réponse bouhouhouhou....

Tant pis..sad

odile59.
Abonné

coucou mno,

patience, patience... ils sont tous partis au Vert, je pense.  wink  C'est trop tôt pour dire "tant pis".

En tout cas, je suis ravie de revoir vos têtes si sympas. smiley

Bon week-end,

teresa

Rush06.
Abonné

Bonsoir,

J'ai 45 ans, un petit loup , 1 chat et plein de kg à perdre.

Je pensais que tu aurais eu plein de réponses.

Je n'ai pas de binome et j'ai commencé il y a un peu plus d"1 semaine. Si ça te va, je veux bien papoter avec toi.

A bientôt peut-être.

Marie-Line

mno05.
Abonné
Chouette coucou les filles! La patience ... Aaaaaah.... C'est ce qui m'a manqué la dernière fois... Ce n'est pas mon fort... En tout cas je suis d'ac pour discuter! À demain alors !
mno05.
Abonné
Chouette coucou les filles! La patience ... Aaaaaah.... C'est ce qui m'a manqué la dernière fois... Ce n'est pas mon fort... En tout cas je suis d'ac pour discuter! À demain alors !
mno05.
Abonné
Coucou les filles! Je me lève énervée... J'ai ma belle famille chez moi depuis 3 jours et je craque... Hier soir j'ai mangé mangé mange pour oublier qu'ils étaient la.... Bref une nouvelle journée commence et faut que j'arrive à me calmer sans nourriture... Et vous ça roule?
Rush06.
Abonné

Coucou Marie,

Désolée de te répondre aussi tard, je suis allée en famille au cirque.

Ne t'inquiète pas. Un jour après l'autre. Je ne suis pas encore très avancée dans le programme mais j'allais te dire "respire". Je sais que c'est difficile.

Dans le programme j'en suis au 10 minutes de concentration sur la respiration (que je n'arrive pas à tenir d'ailleurs) mais c'est un des secrets. Pour ma part, je n'ai pour le moment pas besoin de 10 minutes, mais simplement de me recentrer sur le moment présent.

Tu as mangé ? La belle affaire. Pour ton prochain repas attend ta faim. Tu dis à ta belle famille que tu es barbouillée et que la nourriture te lève le coeur. Ils peuvent comprendre non ?

Moi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui avec mes parents car ils voulaient mordicus que je mange alors que je n'avais pas faim. Et hier soir j'ai mangé...plein de chocolat. Mais aujourd'hui : pas de petit dèj, pas de dèj, un goûter et 2 yaourts ce soir (péimés, donc fallait bien que je les mange....).

Allez courage, un peu de sport pour te vider la tête, un peu de respiration pour chasser tes idées noires et hop hop hop c'est reparti pour un tour !! laugh

gouffy15.
Abonné

Bonjou mno,

Moi g commencé il y a un peu plus de 3 semaines et j'arrive pas trop a suivre le programme. J'ai pas perdu un gramme j'ai meme pris 500 grammes ave pâques au milieu ca a ete galère.  

J'ai une petite puce de 8 mois et c un peu difficile. J'ai 40 ans , mariée,  et suis de Marseille.  

Si tu veux on peut se suivre. 

Bon dimanche.  

A bientôt.  

mno05.
Abonné
Bonjour maryline teresa et gouffy! Hier j'avais une réunion à 20h et du coup on est rentré à 22h45... Du coup pas f´obligations sociales... Un petit bout de dalh indien et ça m'a suffit! Et ce matin je ne meurs pas de faim... Dernier jour de vacances! Je vais essayer d'en profiter! Courage gouffy moi j'ai eu du mal aussi la première fois et j'avais pris du poids... Mon impatience m'a fait partir mais finalement je suis revenue car je sais que c'est la meilleure solution...
gouffy15.
Abonné

Mno, 

C pas trop difficile de suivre le programme avec 3 enfants ? 

Moi ma puce a 8 mois et c un peu galere, vu qu'elledort pas trop la journée !!!! 

A+

mno05.
Abonné

Quand j'ai commencé le programme la première fois ma petite dernière avait 1 an... Et pour le coup j'ai trouvé ça ingérable... Aucun temps pour moi, la tête dans le guidon... Résultat 4kg en plus car je n'arrivais pas à ne manger que par faim...

Aujourd'hui ma dernière a 3 ans et j'arrive à me dégager un peu de temps... C'est la clé je pense. J'ai aussi pris de la confiance en disant non je ne mangerai pas et à expliquer à mes fille que je n'ai pas faim... Ca leur donne le droit à elle aussi de dire : "non je n'ai pas faim"...

Le plus dur c'est le temps, le temps pour soi... Courage avec ta puce et pense à la marce en pleine conscience... Ca peut aussi te permettre de la prendre en pote bébé et dès qu'elle dort... tu peux te faire une petite séance...

Je sais à quel point c'est difficile la preuve je n'ai pas réussi la première fois! COURAGE

Alle une bonne douche et je vais fini de préparer ma classe pour demain : c'est la rentrée...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Rush06.
Abonné

Salut les filles,

Alors Marie, ça va mieux aujourd'hui ?

Gouffy, j'ai un babounet de 2 ans et ce n'est pas toujours simple non plus....mais je pense être la plus vieille ! cheeky

Même si tu n'arrives pas à appliquer toutes les règkes à la lettre, prends au moins ce que tu peux. Par exemple, si tu ne peux pas manger à table essaie au moins de t'assoir ou de mâcher lentement ou les 2 ! La pitchounette dors peu le jour alors c'est que normalement elle fait de "bonnes nuits" pour un petit bout : profites en pour dormir un peu toi aussi. De bonnes nuits régulent l'organisme

Pour ma part, aujourd'hui mon souci c'est le gouter de mon loulou. J'ai toujours une EME à lcette heure là. Mais bon, va falloir que je me raisonne.

Allez les filles, on va y arriver. smiley.

mno05.
Abonné
Je me sens libre de chez libre!!!! Enfin presque parce qu'une ex voisine m'a larguée sa fille avec son copain de 15 ans soit disant ravi de me voir... Certes... Mais on a rien à se dire... Heureusement il fait beau donc ils sont parti faire un tour avec ma fille aînée... Vivement 17h30 je pense que je serai tranquille et que je pourrai m'attaquer au ménage... Ben oui 4 jours de travail et 8 à la maison... Fait bien nettoyer maintenant! Il faudrait aussi que je me mette aux compte mais la ça risque de provoquer des EME sévères... Lol Il faut aussi tout préparer pour demain et la reprise des petites et de moi...
gouffy15.
Abonné

Bon les filles on se motive !!! 

Moi a partir de demain je m'y mets a fond. Aujourd'hui ca a été un carnage, demain c un nouveau depart, 

Mno tu es maitresse et toi rush ? Moi je suis secrétaire a mi temps jusqu'au 9 juin. Moi c sandra et vous ? 

On se tient au courant dans la semaine.

Bizzz a toutes les 2. 

Rush06.
Abonné

OK pour reprendre les rennes demain, car aujord'hui mon ami le chocolat a partager une partie de mon apès-midi sad.

Pour ma part, je bosse pour la ville de Nice et je suis..attention c'est ronflant !..."reponsable de la Protection Animale" laugh

Marie-Line

mno05.
Abonné
Coucou ce soir c'était MacDo pour le dernier soir des vacances... C'est la première fois que je me tiens à ce que j'ai pris pour moi et que je n'en gouffre pas tous les restes des filles... Déjà une belle victoire même si j'ai quand même trop mangé... Moi c'est Marie et le pseudo mno c'est le prénom de mes filles: Mahé, Neige et Oria... Et oui je suis instit en CP CE1... Bonne nuit et à demain.
reinet.
Abonné

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je me propose d'être votre binome. Je découvre la méthode et suis inscrite depuis le 1er mai (les bonnes résolutions avant l'été) ..... je suis loin d'avoir fait le tour de la méthode et pour le moment un certain nombre de points sont encore obscurs.

Comme vous vous réinscrivez, je serai assez intéressée de savoir pour quelles raisons vous avez "lâché prise" et avec le recul que vous devez avoir, quels sont les points auxquels il faut faire particulièrement attention pour tenir ?

Pour ma part, j'ai 43 ans et j'ai 2 enfants. Je vis près de Paris et travaille (travail prenant et stressant). La perte de poids a toujours été un sujet présent. J'ai perdu durablement grâce à une bonne hygiène alimentaire établie par un célébre nutritionniste puis après les 2 grossesses, je n'ai jamais retrouvé mon poids d'avant (est-ce une fatalité ? je ne pense pas).

Aujourd'hui je constate que le poids augmente progressivement au fil des années et je ne veux pas me retoruver en excès d'ici quelques temps. En général le lundi je commence "un régime" mais ça ne tient jamais plus de quelques jours. Après analyse, j'ai constaté que ce qui aidait vraiment c'était le carnet de bord (noter tout ce que l'on mange) afin d'avoir vraiment conscience de ce que l'on mange. J'ai vu la différence entre les fois où je notais et les fois où je ne notais rien. J'ai besoin d'une aide pour garder la motivation sur le long terme .... Peut-être est-ce votre cas ?

Mon objectif est de perdre les quelques kilos qui m'embêtent avant le mois d'août ...... Je suis donc très curieuse de cette méthode et motivée.

A + sur le forum

Bonne soirée !

mno05.
Abonné
Bonsoir, J'avais commencé LC après la naissance de ma troisième fille... J'étais et je le suis encore convaincue que c'est le bon chemin... Mais je sortais d'un régime très très restrictif et j'ai tout lâché pour être dans le bien être et la non restriction donc je prenais du poids beaucoup... 4kg Je ne pouvais pas l'accepter... J'étais impatiente et je perdais le contrôle... Donc j'ai arrêté et je suis retombée dans mes vieux démons de régime... J'ai perdu... Mais j'ai aussi développé depuis quelques semaines des EME terribles des crises de boulimie terribles suivies de culpabilité terrible... Je suis retombée sur le site LC que j'avais mis en favori et je me suis dit : c'est l'heure! Et me revoilà. Les points que je surveille: ne pas changer mon mode d'alimentation au début! Et ils le disent bien hein mais il m'a fallu un peu de temps... Aujourd'hui je connais la méthode et même si je vais reprendre à l'étape 2 je sais reconnaître la faim donc je recommence plus forte... Voilà où j'en suis...
mno05.
Abonné

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui c'était la reprise et tout s'est bien passé... On y est allé tranquille et ça l'a fait! Mes élèves sont arrivés avec le sourire donc ils doivent être bien...

Au boulot les repas sont réglés comme du papier à musique mais j'ai toujours mangé avec faim...

Ma grande question (je l'ai posé au doc) c'est que je pense manger par faim au début mais que mon repas se finisse par une EME qui me fait manger trop... Mais alors je trouve ça galère de trouver le moment où 'EME commence... Ca va surement aller avec la satiété.

Je vais déjà essayer de manger lentement très lentement.. peut être que j'arriverai mieux à voir ce basculement...

 

A voir

Et vous ça va ?

gouffy15.
Abonné

Coucou les filles, 

Alors cette journee s' est bien passée ? 

Moi ca c bien passé.  Pas d'EME, et j'ai mangé selon ma faim. Ca fait du bien de ne pas faire d'excès. 

Rainet, tu es la bienvenue,  ce n'est pas trop tard,  moi je me suis inscrite debut avril mais j'ai commencé réellement qu'aujourd'hui.  

Marie je vois que la reprise c bien passé,  c cool. 

Bizzz a toutes et bonne soirée.  A demain. 

reinet.
Abonné

Bonsoir,

Pour ma aprt j'ai l'impression d'avoir mangé à ma faim, sainement et sans excès. Je fais beaucoup plus attention à ce que je mange, suis plus sélective qu'avant. Je tâtonne encore sur ce qu'est réellement "avoir faim" .... Souvent quand je me pose la question je me dis qu'il dois s'agir d'une EME et donc je renonce à manger.

Le site est très riche en sujets et il faut prendre le temps de le découvrir.

Je serai curieuse de savoir combien de poids ont perdu celles qui ont déjà expérimenté la méthode ......

Bonne soirée !

mno05.
Abonné
Coucou les filles Hier soir j'étais très fière de moi.... J'ai mangé en prenant des petites quantités et vraiment ce qui le faisait envie et résultat des courses j'ai mangé nettement moins que d'habitude... Pourtant c'était des pâtes et j'adore les pâtes mais la j'en ai mangé deux cuillères j'ai vraiment apprécié et j'en ai repris deux cuillères et ça m'a suffit. J'en ai fait un jeu avec les filles et c'était génial elles ont adoré! On a senti goûter dis ce que l'on aimait... Une belle expérience. A plus !
Rush06.
Abonné

Salut les filles,

Cool Marie d'avoir pu manger en petite quantité.

Moi, je n'y suis pas encore. J'ai réussi à ne manger qu'une salade composée à midi, mais ce soir, je me suis vautrée dans la nourriture. Je pense qu'il y avait une EME + une grosse faim et là cata angry.

Bon, allez, ça ira mieux demain.

Bises et à ++

gouffy15.
Abonné

Coucou les filles, 

Pour moi hier ca a été plus dur que lundi mais au moment de l'EME, j'ai reussi a faire la seance de respiration et franchement ca marche super bien. J'ai pas craqué.  

Et toi marie line, t'as pas reussi a tenir. C pas evident mais aujourd'hui ca ira mieux il faut pas culpabiliser non plus. En plus vu que tu n'as pas beaucoup manger a midi c normal aussi. 

Et les autres ca a été ? 

Gros bisous les filles. 

A+

Bonne journée. 

reinet.
Abonné

Coucou,

Hier journée moyenne côté "diète" .... Déjeuner au restaurant japonais (certes équilibré) mais j'ai dû prendre de trop grosses quantités sans m'en rendre vraiment compte, du coup j'avais mal au ventre l'après midi (ça me sert de leçon).

Le soir, le dîner a bien commencé avec une salade verte + 2 cc d'huile, 1 oeuf coque  mais en dessert j'ai voulu accompagner les enfants dans leur dégustation de chocolat de Pâques (je sais on est en retard) et là, c'était très moche .... j'ai un peu craqué en me disant à chaque fois que c'était la dernière bouchée et puis je recommençais ..... J'en ai fait une consommation moyenne mais bon .... Demain cela va faire une semaine que je suis inscrite et je vais voir s'il y a des résultats sur la balance (en tous les cas il y a déjà un début de changement dans mon attitude face à la nourriture, je me contrôle davantage mais le naturel a tendance à revenir ...).

Bonne journée !

mno05.
Abonné

Coucou les filles!

 

Journée bien remplie aujourd'hui  avec entre autre 3 heures de réunion... avec la mairie du village où j'enseigne... A la fin la responsable des affaires scolaires nous a sorti une tarte au abricot faites maison... Je ne me suis pas sentie de refuser ... je trouvais ça trop malpolie..

Je suis dégoutée parce que dans la journée on avait mangé kebbab et frites déjà donc rajouter ça en plus... Enfin je vais attendre une vraie faim pour recommencer à manger et tant pis si je zappe le repas du soir...

Rush06.
Abonné

Salut les filles,

Oui Marie, parfois les obligations de politesse nous obligent à manger plus que ce que nous voudrions. Mais si j'ai bien compris la méthode il suffit d'attendre d'avoir à nouveau faim (c'est-à dire avoir "brûlé" nos calories) pour remanger et non se remettre à table par habitude ou parce que c'est l'heure.

T'inquiète, demain en famille tu pourras à nouveau manger moins.

Bises

mno05.
Abonné

C'est pas sûr  je mange moins que quand je suis seule... au boulot par exemple... Parfois en famille les petites gourmandises des enfants me tentent...

Rush06.
Abonné

Ah toi aussi !! Ca me rassure cheeky

gouffy15.
Abonné

Bonjour les filles, 

Pour moi hier ca a pas été super. La journée ca va mais le soir ca a ete kebab frites avec un bout de flan.

J'espere qu'aujourd'hui ca ira mieux.  

Et vous ça se passe bien ? 

A+ et bonne journée a toutes. 

mno05.
Abonné
Pourquoi pas super? Ton kebab frite flan tu l'as mangé sans faim? Moi hier midi j'ai fait kebab frites aussi mais e ne le regrette pas car j'avais faim je n'ai pas fini le kebab car plus faim et j'ai piqué quelques frites... Non ce que je regrette cent le chocolat derrière car la je n'avais plus faim... Sinon je file faire à manger et je ne sais pas encore quoi...
gouffy15.
Abonné

Le kebab je l'ai mangé avec faim mais le flan par gourmandise.  

Je suis tres gourmande lollll. 

reinet.
Abonné

Bonsoir,

Pour ma part, quand je suis invitée et sollicitée par divers plats alléchants mais caloriques, j'en prends par politesse mais j'en mange peu et en laisse dans mon assiette. Avec le vin c'est pareil car quand tu refuses un verre de vin, on te pose alors pleins de questions et tu passes pour une personne pas très fun ou on te demande si tu es au régime ..... Du coup j'accepte le vin et j'en bois peu voire pas du tout et on me laisse tranquille.

De mon côté le bilan de cette première semaine est plutôt positif car la balance m'a annoncé une perte de poids de - 1,2kg. Du coup la motivation est plus que présente et j'espère que cela va continuer. Je travaille essentiellement sur la sensation de faim mais je fais attention à la qualité des aliments (pas trop caloriques).

J'ai constaté que lorsque l'esprit est occupé (travail, sport, loisirs ...) on pense moins à manger (je dis cela tout en grignotant des bâtonnets de carottes en attendant le dîner).

Bonne soirée !

A+

mno05.
Abonné

Moi je ne veux plus me poser la question calorique pas calorique... J'essaie de manger de tout et surtout de manger ce qui me tente...

Ce soir je n'ai pas encore manger, je ne sais même pas si je vais manger à un moment donné.. J'étais invité à goûter et la copine avait fait un gâteau au chocolat donc du coup un tout petit peu faim mais une part quand même. Pour l'instant la faim n'est pas revenue.

Sinon y'a une petite chose qui me contrarie : je ne retrouve pas ma carte vitale... Je me demande même si je ne l'ai pas oublié à la pharma mais après je me dis qu'il l'aurait renvoyé quand même ou au moins appelé ? non ?

 

Bonne soirée je viendrai faire un tour après le film...

Rush06.
Abonné

Bonsoir,

Ben midi resto : jambon frite + 1 coca zéro : j'ai réussi à ne pas prendre de dessert et à ne pas finir les frites....elles étaient vraiment mauvaises !

Mais cet aprèm cata : macarons, gaufrettes au chocolat, pain au chocolat de mon fils....pfeu. Ce soir je vais faire sauter le repas.

Je retire pour le soir : j'ai mangé un petit bout de pain, me suis goinfrée de macarons (j'ai fini ce que mes parents et mon fils m'ont laissé), mangée du nougat et finit par une glace.....angry. Faut que j'arrête !!!!!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Bises

Marie-Line

mno05.
Abonné
Hier c'était gros craquage pour maryline et bien ce soir c'était mon tour: après une opposition à ma carte bleue que j'ai cherche partout (je suis même repartie à l'école au magasin...) et EDF qui nous augmente les mensualités... Pfffff j'en avais trop marre résultat les biscuits apéro en ont pris pour leur grade et j'ai continué sans faim avec des fajitas végétariens... Voilà le remord est la et j'essaie d'évacuer... J'espère que demain matin je n'aurai pas trop faim et que je pourrai rattraper tout ça...
Rush06.
Abonné

Coucou les filles,

Marie, je sais que c'est difficile, mais ne culpabilise pas. J'ai lu un article sur un des outils, ou il est expliqué qu'il est normal de "craquer". Les résultats se mesurent sur 1 semaine voir 2 et l'important effectivement est de bien se centrer sur sa faim le lendemain et de ne manger que lorsqu'on a faim et d'arrêter dès que la satiété est présente.

Mince pour ta carte bleue. Effectivement, tu as bien fait de faire opposition, on ne sait jamais. Des dépenses non prévus par un petit plaisantin, ce n'est jamais une bonne idée. angry

Pour EDF, nous sommes condamnées à payer....pfff.

Bon, j'espère que vous n'êtes pas comme moi car je suis une accro de la balance...j'en ai même 2 !! Aujourd'hui aussi j'ai fait chauffer les desserts et la CB...d'ailleurs elle n'a pas finit car je voudrais acheter un "lit de grand" pour mon loulou.

Bises à toute et maintenez le cap ! smiley

gouffy15.
Abonné

Coucou les filles, 

Moi je suis en long week end et j'ai pas trop envie de cuisiner, donc c du grand n'importe quoi. Je mange sans faim, j'arrive pas a me concentrer sur les séances de respiration. 

J'esperequ ca ira mieux lundi quand je reprends le boulot. 

Et vous, vous y arrivez, je vois que c difficile aussi. 

Bizzzzz, @+. 

mno05.
Abonné
Malheureusement si je suis une accroche je me pèse quasi tous les jours... Aujourd'hui j'ai attendu la faim mais ce matin croissant et ce midi PN je n'ai pas réussi à m'arrêter trop de choses bonnes... Bref journée lourde...
Rush06.
Abonné

Sandra,

Pour moi aussi c'est compliqué les week-end surtout que je mange 1 ou 2 fois avec mes parents et là manger avec faim et ne pas finir son assiette faut oublier. Ce n'est pas dans leurs moeurs. mais j'arrive au moins depuis que j'ai commencé le programme à ne plus prendre de dessert et à dire à ma mère "non, merci maman, j'ai très bien mangé et je n'ai plus faim" (merci au Dr Zernati laugh).

Et là, comme on est allé acheter un "grand" lit pour mon fils on aura mangé les 4 jours ensemble (demain faut qu'on le monte)...vivement lundi et le boulot cheeky.

Allez courage, on va y arriver !!!

mno05.
Abonné
Bonjour les filles! Après une matinée épouvantable côté temps... Le soleil pointe son nez! Mais le vent est toujours là! Du coup c'est fabrication de masque pour mes filles et rangement boulot pour moi! Ce matin et ce midi j'ai mangé par faim... Ce midi je pense que j'aurai pu m'arrêter un brin plus tôt... Mais pas grave je me suis pas gavée non plus...
mno05.
Abonné
Je ne suis vraiment pas bien! J'ai mangé beaucoup trop et j'ai été très en colère contre mes filles!!! Le mardi chez WW c'était jour de pesée officielle donc du coup tous les lundis j'ai le stress... C'est débile puisque je me pèse tous les jours mais ce mardi est terrible du coup je stress et là la tarte tatin je l'ai engouffré! Je pense que je vais prendre le contre pied: le mardi va être un jour de non pesée! C'est décidé!!!
Rush06.
Abonné

Salut les filles,

Marie, RESPIRE !!!! OK tu as passé une mauvaise journée et bien demain ça ira mieux ! Pour la balance, tu sais bien que ce n'est pas après une journée de "je mange sans faire attention" qu'il faut se peser.

En plus je te rappelle que le muscle pèse plus lourd que le gras smiley. Et tu sais bien que ce type de comportement fait partie du programme. Le but est que ces journée de M... s'espacent de plus en plus. Laisse le temps au temps. Accepte le fait que parfois cela ne se passe pas comme on voudrait.

Je sais que cela ne te rassurera pas, mais moi c'est hier que je me suis engoufrée de la pizza...trop. Alors aujourd'hui j'ai fait sauter petit dèj et diner (pour le 4h...c'est une autre histoire frown). At puis demain sera un autre jour et j'essaierai d'être raisonnable lorsque je rentrerai à la maison.

Allez, courage ma belle, tu tiens le bon bout laugh.

mno05.
Abonné
Coucou rush! Coucou les autres! Oui aujourd'hui est un jour nouveau... Je suis zen... Je me suis pesée quand même :une accro totale! Pour voir que rien à bougé... Ce matin je déguste mes biscotte à la confiture avant d'aller réveiller mes tornades ... Et de leur faire un gros câlin pour lur faire oublier la furie d'hier soir!!!! À plus !
Rush06.
Abonné

Coucou les filles,

Cool Marie que la balance t'a indiqué que tu n'avais pas grossi !

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises

Marie-Line

mno05.
Abonné
Coucou les filles c'est la course pour moi ! Entre réunion et enfants je cours tout le temps! Du coup je ne prends pas le temps de bien manger... N'importe quoi depuis mardi.... À voir si j'arrive à me recentrer les jours qui viennent... Nerveusement je suis à fleur de peau... Tout m'énerve.... J'espère que ça va se tasser ce weekend...
gouffy15.
Abonné

Coucou les filles.  Moi aussi je n'arrive pas du tout.   Le soir c le rush et la méthode est passée aux oubliettes. Je mange n'importe quand et n'importe quoi !!!! C la vrai galère.  

Et vous comment ca se passe ? 

Bizzzz. 

@+. 

Rush06.
Abonné

Salut les filles,

Essayer de faire 1 chose du programme. Moi non plus je n'arrive pas bien à tout appliquer surtout que là j'ai l'acitivité "bodyscan" et 30 min à me regarder le nombrile....euhhh...indecision je n'ai pas trop le temps. Alors 1 jour j'essaie de sauter le petit dèj, les jours au bureau j'essaie de ne manger qu'une salade composée et de bien maché...enfin vous voyez un peu chaque jour. OK souvent à 18 j'ai envie (sûrement des EME) de manger n'importe quoi alors je me lâche mais j'essaie d'être raisonnable et de réduire peu à peu les quantités.

Allez les filles, allez les filles !!!! On va y a arriver !!! Je vous rappellle que Paris ne s'est pas construit en 1 jour, alors Dame Patience doit faire partie de notre "réhabilitation alimentaire". Il faut poser 1 brique après l'autre....mais, on va y arriver ! YES !!

Allez courage et ne lâchons rien laugh.

Bises

Marie-Line

mno05.
Abonné
Coucou les filles! Ce weekend c'était beaucoup de plaisir et quelques EME de fin de repas... J'essaie de les observer sans culpabiliser... Mais c'est dur... Surtout quand la balance (et oui toujours) vous indique le lendemain du ++. Bref j'essaie !
Rush06.
Abonné

Bonsoir, bonsoir,

Je crois que c'est le maitre mot Marie, "essayer" et il me semble que c'est ça la clé de la réussite. Toujours remettre son ouvrage sur son métier. Tes observations, c'est déjà une victoire Marie....et chaque petite victoire reste une victoire !!!

Moi les week-end ce n'est jamais terrible, mais je sais que les jours ou je bosse ça va, alors je patiente.

Allez les filles, on va y arriver !!!!  Gardez le moral au beau fixe... en plus avec les beaux jours qui arrivent, ce sera plus facile.

Bises

Marie-Line

Haut de page 
X