Je suis entrée dans une boutique de lingerie ! - 21072014

Pomdereinette.
Abonné

et j'ai demandé à une vendeuse de me mesurer pour connaître ma taille exacte de soutien-gorge.

Pour la petite histoire, je porte des soutien-gorge depuis 40 ans et jamais jamais je n'avais osé une telle démarche. Les 1ers m'ont été acheté par ma mère angry pas besoin de vous faire un dessin... Les suivants, des coeurs croisés noir ou blanc, efficaces mais d'un triste... Je croyais que dans les grandes tailles on n'avait pas droit à la dentelle...

Bref, en l'espace de 3 mn et d'un grand sourire j'ai perdu deux tailles, gagné deux bonnets, et dépensé beaucoup de sous pour des jolies choses pleines de couleurs et de dentelle smiley

Il y a qques mois j'avais pratiqué l'exercice "parler à une vendeuse, essayer des vêtements et sortir de la cabine". ça a été dur, pas vraiment convaincant, et j'étais loin d'imaginer où ça me ménerait !

Commentaires

Bliss.
Abonné
Super bravo ca fait longtemps que j'ai fait cette expérience et que je m'approvisionne de jolies choses et je trouve que de bons dessous à sa taille et jolis ca fait toute la différence. On se sent bien dans sa tête, "bien dans sa culotte" (ca c'est ce que je dis toujours entre intimes) et notre démarche notre port de tête tout va mieux.
anne56.
Abonné

Bonjour Pomdereinette, j'ai 51 ans et je me suis achetée il n'y a pas longtemps un maillot de bain deux pièces! Depuis ma grossesse et mon bidon qui n'a cessé de grossir ça fait très longtemps que je n'achetais plus que des maillots une pièce.

J'en ai d'abord acheté un à 15 euros avec une culotte un peu montante et un haut qui ne fermait pas mais que l'on peut arranger sans problème et ça n'était pas du tout év ident de se montrer avec tous les kilos et le ventre tout blanc et le reste bronzé à la vendeuse!!!

Mais il n'y a pas mort d'homme et je suis retournée dans les jours qui ont suivi dans une boutique de lingerie cette fois acheter un autre maillot deux pièces -un peut plus cher celui là maisqui ferme-avec mon mariqui n'était pas très convaincu que c'était ce qu'il fallait faire ... Depuis je ne l'ai pas encore étrener à la plage mais dans mon jardin oui. C'est difficile de le faire seule à la plage encore pour moi. J'ai l'impression que mon ventre va mettre de s années avant de rebronzer!

Bonne soirée à toi  - Anne 56

coolosse.
Abonné

Oui de jolis sous vetements qui nous vont super bien ça met du baume au coeur,moi aussi j ai reussi à trouver ma petite boutique de lingerie préférée avec des dentelles des couleurs et quand je craque ,je craque ...vives les soldes

chrissie.
Abonné

C'est vrai que de la jolie lingerie nous rend belles..Et moi aussi ,j'ai découvert une boutique que je "dévalise' de temps en temps.Meme si ce n'est pas donné.Mais c'est important de se sentir bien dans un soutien gorge,ça change la silhouette.C'est important

Evelyne2212.
Abonné

Ici, c'est une fan de lingerie fine qui vous écrit. Je n'ai jamais pu mettre autre chose que ces jolies choses. Je crois que l'idée "j'ai des choses cachées que je ne vous montrerais pas" me plaît bien. "Moi, je sais et je ne vous dirais rien".

Alors, à force de chercher, j'ai finalement trouvé un site sur internet. Il s'appelle tout simplement "Dessus-dessous".

Je trouve quasi tout ce que je cherche. Je commande plusieurs modèles, je les paie, je les reçois, je les essaye, je renvoie ce qui ne convient pas et on me rembourse un peu plus tard la différence parce que j'ai toujours gardé quelque chose qui me plaît et qui me va.

J'ose tout : le rouge, le noir, le crème, l'orange, le bleu marine et les dentelles mauves, l'incontournable blanc à dentelles fines et transparentes. Et n'oubliez pas, toujours le dessous assorti au dessus (ou au minimum, la même couleur). On se sent 1000 x plus belles.

Osez et vous comprendrez.

Kaylee
Marraine

Vous avez des marques préférées ??? A part le Playtex coeur croisé... 

ça fait environ 5 ans que je ne suis pas rentrée dans une boutique de lingerie, 5 ans que je n'ai acheté ni slip ni soutien-gorge... mais je vais être obligée de le faire parce que soit ma lingerie depuis le temps se ramollit et ne soutient plus grand chose et est usée, soit j'ai un peu fondu (oui, je pense que j'ai un peu fondu en 3 mois de LC, c'est mon jean préféré qui me le dit).

Moi aussi j'aime bien assortir le haut et le bas, et lorsque je trouve un ensemble qui me plaît et dans lequel je me sens bien, j'achète un soutien-gorge et 3 slips identiques.

VanessBG.
Ancien abonné
Tout comme Evelyne, je suis fan de lingerie. Il n'y a que pour faire du sport que je n'en porte pas. Je coordonne toujours le haut et le bas. Et moi que n'aime pas faire mes magasins, pas à cause de mes kilos, mais parce que je n'aime pas ça tout simplement. Alors depuis plus d'une dizaine d'années je me procure ma lingerie chez Allande. C'est une marque française (et oui, il en reste). En plus, j'ai une gentille présentatrice qui vient chez moi pour que je puisse essayer. Je fais une réunion au printemps et une à l'automne. Mes copines sont ravies...et leurs maris aussi !!! Nous sommes entre copines, entre la salle à manger, ma chambre, la salle de bain...dans la bonne humeur (les portes fermées rassurez vous ! ;-) Mais ma gentille présentatrice peut venir chez moi juste pour moi. En plus avec Allande, il y aTanaïs, c'est une marque de prêt à porter. Donc j'essaie, chez moi, ma lingerie et mes vêtements. Avec ses 2 marques on trouve tout aussi bien des petites tailles que des grandes tailles. De la qualité. Evelyne a raison, essayez on sent bien, on se sent belles !!! ;-)
coolosse.
Abonné

waaaa ça a l air top ton plan lingerie avec les copines

Haut de page 
X