je suis fatigué - 06042012

linda187.
Abonné

bonjour

je m appelle karine,

apres plus d une 10ene de regime je me suis inscrite ici il y a 4 jours, actuellement je suis aussi inscrite sur ww , je suis depasser, je ferais n importe quoi je pense pour maigrir, j en ai marre de tous ses regimes, et cette pensée constante de qu est ce que je vais bien pouvoir grignoter, j en ai marre de ne plus savoir quoi porter comme vetement, , de toujours avoir la meme robe et le meme leggings sur le derriere car je n ai pas envie d acheter des vetements avec une taille xxxl, je suis maman de 6 enfants dont un bebe de 4mois et demi,

le bebe n'est pas l excuse non plus, on me dis toujours à tu viend d accoucher attend ca va venir, ben non , je fais que m empiffrer,

est ce que la methode va m aider?

j en peux plus je n ai jamais atteind se poids là je suis actuelement à 88kilos pour 1m60,j ai eu 39ans

je suis hyper coquette, mais là; la 40ene qui approche, plus les kilos en plus ben je commence à me fatiguer serieusement , je crois que je suis en train d entrer en depresseion à cause de cette mal bouffe,

aider-moi

j 'ai envie de pleurer!!

Commentaires

danseuse37.
Abonné

Bonjour Karine,

Wouahou, 6 enfants! Je comprends que tu sois fatiguée wink Blague à part, si tu es fatiguée de cette obsession de la nourriture, à penser matin et soir à ce que tu as mangé, à ce que tu vas manger, à ton poids, tu as frappé à la bonne porte ici. C'était pour les mêmes raisons que toi il y a bien longtemps que j'avais poussé la porte du cabinet du Dr Zermati : épuisée par cette relation conflictuelle, restricton/compulsion, que j'entretenais avec la nourriture.

Je déduis de ton message que tu es constemment au régime? Mais pendant tes grossesses, coment ça se passe, tu te lâches ou tu as un rapport plus serein à la nourriture? Ton bébé est encore tout petit, tu dois également être épuisée par l'attention qu'il demande en plus des 5 autres... Ne sois pas trop dure avec toi-même, ne te mets pas en plus de tout ça la pression inutile d'une perte de poids rapide... Maintenant que tu es sur LC, tu vas commencer ton programme doucement, tu vas apprendre à identifier tes sensatiions alimentaires, reperer ta faim, ta satiété, c'est toute une rééducation. Ne pense pas au poids pour le moment mais juste à cet apaisement que tu vas ressentir à te dire qu'il n'y a plus d'interdit. Et que tu vas faire de ton mieux. Tu sembles pleine de colère envers toi-même, cherche plutôt la bienveillance!

Et si tu as un coup de blues, n'hésite pas à venir ici wink

Je t'envoie plein de courage!

belette21.
Abonné

Bonjour Karine,

Bienvenue sur le forum de linecoaching !

Je me joins à danseuse37 pour t'envoyer toutes mes pensées positives !

Ici tout le monde prendra soin de toi, que ce soit ton coach, les DR Zermati et Apfeldorfer, ou les assidues du forum.

Prends ton temps, pose toi ici le temps qu'il faudra.

J'imagine qu'il faut du courage pour élever 6 enfants, tu dois avoir besoin de t'occuper un peu de toi c'est sur !

Cette méthode t'aidera à prendre soin de toi, c'est certain.

Biz

linda187.
Abonné

rebonjour

oui c'est vrai je suis tres en colere,je ne me supporte plus ,

merci pour vos encouragement ,

a bientot

linda187.
Abonné

merci ,

mais je ne comprend pas trop , là pendant les 8 jours je dois noter mes impressions de tous les jours , c'est tous?

merci

Votre coach
Votre coach

@Linda187 :

Bonjour karine,
Bienvenue parmi nous ! Vous semblez être un peu perdue en ce début de programme. Je vous propose si vous le souhaitez, que nous fassions ensemble un point lors d’un entretien téléphonique. Je pourrai ainsi vous expliquer plus en détail la méthode et vous aider à vous repérer sur le site. Dans le cas où cela vous intéresse, merci de me communiquer par mail vos coordonnées téléphoniques ainsi que deux à trois créneaux d'appels possibles dans les heures ouvrées la semaine prochaine ou la semaine suivante. Il convient de prévoir 20 minutes environ pour un entretien. Je vous confirmerai par mail le créneau retenu pour l'entretien.
Pour me contacter, il suffit de cliquer sur “mes messages” en haut à droite de votre écran, sur l’onglet “écrire un message”, puis sur le lien “Pour écrire un message à "votre coach". Je reste bien évidemment à votre écoute pour répondre par mail à toutes vos questions.
Merci de me tenir informée,
A bientôt,
Marie, votre coach.

mamL.
Abonné

Bonjour Karine,

Je te comprends parfaitement, malheureusement je ne te suis pas d'une grande aide car je débute le programme e particulièrement doucement d'ailleurs ... je me sens  dans un état psychologique proche du tien même si je n'ai que 2 enfants et que la dernière à 4 ans ...Je ne viens plus d'accoucher là donc plus de circonstances atténuantes ...wink. accroche-toi ! 

A bientôt

MamL

Nessma.
Abonné

Bonjour Linda, donne-nous un peu de tes nouvelleswink

Haut de page 
X