jeune femme de 35 ans, avec une trentaine de kilos à perdre cherche binôme pour échanger et se motiver - 14062013

romane33.
Abonné

Hello,

Toute nouvelle sur linecoaching, ça faisait un moment que je voulais le commencer. J'ai fait beaucoup trop de régimes à mon goût et je suis heureuse d'avoir enfin la possibilité de commencer cette démarche.

J'habite la région bordelaise, j'ai 3 filles dont la dernière à 2 mois. Obèse depuis l'enfance, cure d'amaigrissement à 15 ans, moultes régimes, 3 grossesses.....résultat un IMC à 41! Même si je commence à m'accepter un peu mieux physiquement, je souhaite perdre du poids mais avant tout me nourrir de façon normale et ne plus penser à ce qu'il faut manger ou pas! C'est une question de santé aussi pour moi, il faut donc que je maigrisse et que je périnise cette perte. 

Je souhaite par le biais de ce site trouver un binôme sympas pour échanger, se motiver durant cette nouvelle aventure!

A bientôt!wink

Commentaires

marjolaine12.
Abonné

bonjour Romane

je suis nouvelle depuis le 7.7.2013 et j'habite le loiret  je recherche aussi une personne ayant beaucoup de kilos à perdre ,parce que je suis d'en ce cas je suis obèse depuis l'age de 18 ans et cela à augmenté avec les épreuves de la vie hélàs ,as tu déjà trouver une personne ? 

à bientôt 

Marjolaine12

choupi22.
Abonné

bonjour

je m'appelle sophie (choupi 22)

je suis un peu loin (j'habite la corse) mais j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre... j'aimerais bien échanger des infos ...j'ai commencé à manger après la perte de mes parents et progressivement tout c'est déréglé ... je voulais me montrer forte et je cachais mes problèmes en compensant avec la nourriture. mais je m'acceptais de plus en plus mal...le hasard m'a bien aidé

j'ai trouvé ce programme début mai complètement au hasard sur internet... et , j'en suis très contente. j'ai fait bcp de progrès et la relaxation me fait un bien fou. j'ai déjà perdu 7 kg et je me suis mise au sport. je revis je me sens moins stressée/ déjà bcp mieux dans mon corps et m'a tête. je sens que cette fois je tiens le bon bout...

si l'envie vous dit écrivez moi

MaëllouBek.
Abonné

bonjour Romane33 

 

je suis de la région Bordelaise également, je vais avoir 30 ans et maman d'une petite fille de deux ans ! je cherche également qqun avec qui partager cette expérience ! 

 

alors si tu le souhaites, contactes moi wink

Natalia.
Abonné

Bonjour Romane,

j'habite dans la région parisienne et j'ai beaucoup de kilos à perdre également (25 kilos) 

je peux être ta binôme si tu veux bien pour se motiver et se soutenir mutuellement et virtuellement!

PS c'est super pour les enfants, au moins toi, tu n'a pas pris du poids sans "raison ":) 

amitiés, 

nathalya 

Haut de page 
X