La dance et maintenant on appele ca la Zumba, Sh bame - le 27/06/2011

katy1308
Abonné

Voila moi j'ai commence il y a 10 ans a faire de la marche et puis il y a deux je me suis inscrite dans une salle de gym. Enfin reinscrite car la premiere fois j avais paye mon annee d abonnement pour n y etre allee de deux fois. Cette fois ci j'etais bien decide a faire du sport car j avais des gros problemes de dos et a force de voir des chiro, des kines qui ne me faisaient aucun bien, mon docteur m avait fait comprendre que je devais me prendre en main et que le rameur pouvait m'aider a me construire un dos plus solide.

Je me suis donc inscrite et la j ai decouvert la zumba et maintenant le Sh Bame, c'est super, j'ai toujours aime danser alors je m'eclate vraiment. On bouge sur de la musique entrainante et je n'ai vraiment pas l'iimpression de faire du sport, je n'hesite pas a aller a mon cours meme pars 15 cms de neige.

Je crois qu'il faut trouver quelquechose qui nous plait.

Bonne chance a toutes

Katy

Commentaires

satinka.
Abonné

merci Katy,car j'avais vu cette danse une fois a la télévision,j'ai trouvé super et je ne m'en souvenais plus.

bouger sur des rythmes,danser,pour moi c'est plus agréable que d'aller dans une salle de sport,ce que je n'ai fait que durant l'enfance et que deja je n'appréciais guère.

ce que j'aime aussi c'est le roller,et le pilates (mais en privé)tu as bien raison il faut trouver ce qui nous plait

ShantiM.
Abonné

Coucou Katy,

et ben j'ai trouvé comme toi un truc qui me plait: le Sh'bam! Je suis toujours motivée pour y aller alors que je me force parfois pour aller muscler mes petites fesses (enfin petites...tout est relatif!!)

Je le conseille à tout le monde. On peut trouver sur internet les salles de sport qui donnent ces cours près de chez soi.

Moi qui n'était pas du tout sportive, il y a quelques années j'ai réussi à me motiver toute seule comme une grande ( je ne connaissais personne là où j'habitais mais c'est plus sympa d'y aller avec une copine!) et depuis, je ne peux plus me passer du sport. Quand je n'en fais pas, ça me manque. Quand j'en fais, je me sens bien, ça me permet de ressentir mon corps et me donne envie d'en prendre soin. D'où mon inscription à Linecoaching!

Bonne recherche du sport idéal à tous!

Shanti

danube.
Abonné

bonjour ,

petite nouvelle sur le site et le forum ....

je teste ce soir mon premier cours de zumba , j'ai hate !!!

Haut de page 
X