La déprime sans raison apparente - 02022017

suzille53.
Abonné

Bonjour à tout le monde,

Ce matin, je n'avais pas faim, parce hier soir j'ai fait une compulsion alimentaire sans raison.

je me sens déprimée alors qu'il n'y a aucune raison, puis que les trois prochain jours, je sors pour manger dehors.

Aujourd'hui, c'est ma fille qui m'invite au chinois, demain, c'est une amie qui m'invite chez elle à midi, et samedi, c'est mon frère qui m'invite à manger.

Hors, je me plaignais de ma vie monotone, où rien ne se passé, que je ne sortais plus nulle part, que je ne voyais personne, et là, 3 invitations en 3 jours.

je devrai être très contente, hors je suis indifférente, on dirait que rien ne m'atteinds.

Au petit déjener,(que je n'ai pas pris) avec mon mari, je ne sais plus ce qu'il m'a dit, mais j'ai eu les larmes qui coulait sens que je sache pourquoi.

Il est vrai que je vais me faire opérer d'une récidive d'éventration le 23 de ce mois, et que je vais voir l'anestésiste ce mardi, mais je ne me sens pas stressée pour ça, alors qu'est ce qui me prends ?

 

Il y a aussi que chaque hivers je déprime depuis de nombreuse années, mais ça va mieux en principe après les fètes.

Là, je me sens encore vide, moche, sans but, et je me demande ce que mon mari peut me trouvé, car moi, je ne m'accepte pas du tout.

A, oui, je me souviens ce que mon mari m'a dit ce matin, en faite je voulais me faire coupé les cheveux, parce que je me trouve affreuse avec cette tête, mais il m'a dit que je n'en avais pas besoin, c'est là que les larmes me sont montaient.

je me trouve très moche, je n'ai pas mon corps, il me fait horreur, et j'avais envie de changer un peu, mais il ne me comprend pas parce qu'il m'aime comme je suis.

j'ai l'impression qu'il me préfère grosse, et moche, pour être sûr de d'autre homme ne me remarqueront pas et qu'il me gardera pour lui.

Commentaires

minifouine.
Inscrit

Suzille,

Tu n'est pas obligée de dire "amen" à tout ce que te dit ton mari ! Si tu as envie de changer un peu de tête, prends rendez-vous chez le coiffeur sans hésitation, fais-toi plaisir bon sang ! Se couper les cheveux, c'est prendre soin de soi et c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines en disant simplement à mon conjoint que j'avais pris cette décision... Cela m'a fait le plus grand bien et tout mon entourage m'a dit que j'étais bien mieux maintenant qu'avant la coupe, ça m'a vraiment fait du bien ces compliments..

Aller courage, prends le taureau par les cornes !

suzille53.
Abonné

Merci minifouine de ta reponse, mais finalement après mettre l'avez les cheveux et les avoir mis derrière les oreilles, je me trouve mieux.

J'ai aussi etait au restaurant avec mes petites filles,mon mari et ma fille. C'est elle qui nous a invité pour nous remercier de lui rendre service en gardant ses trois filles quand elle en a besoin.

Du coup le morale va un peu mieux, j'ai aussi reçu le papier que me reclamait la CAF pour continuer à me payer la AAH. Don un soucis en moins.

Je ne peu pas dire que le morale est au beau fixe, mais il ai un peu meilleur que ce matin.

Haut de page 
X