Les remarques qui font si mal - le 01/03/2012

KYNA976.
Abonné
Bonjour tout le monde, Je sais qu'il y a déjà eu un post presque similaire à celui-ci. Mais je voulais juste partager une forte émotion que j'ai ressenti hier soir à cause des membres de ma famille. Je peux vous avouer qu'avant de rejoindre linecoaching, j'avais commandé des gellules pour maigrir Lipo-xr qui promettait une perte de poid sans souffrance, efficace et sans reprise de poid en adoptant une alimentation équilibré et en pratiquant une activité physique. Mais ça ne me servait à rien, puisque je craquais souvent pour de la nourriture à cause des eme, avec un peu de recherche internet j'ai attérit ici. Je suis donc allé visiter un peu les tantes et les cousines, l'une des cousines me raconte que l'une des tantes à remarqué que j'avais grossi et l'une des cousines avait rajouté "c'est étonnant puisqu'en plus elle a commandé des géllules pour maigrir, et pourtant au contraire elle grossi" ça a peut être l'air bête mais j'ai eu trés mal, comme si ça ne m'avait pas blessé d'avoir encore échoué dans la précédante solution pour perdre mes kilos. Alors je peux vous assurer que l'autre EME que j'avais en partant du boulot et que j'étais sur le point de noyer dans la nourriture avant d'entendre toutes leurs nouvelles remarques blessantes, venaient de disparaître d'un coup. Mine de rien ça m'a calmé et je suis allé au sport. Je suis rentré à la maison et il était hors de question aprés l'opinion qu'ils ont de moi de leur faire ce plaisir, de me voir comme la grosse qui n'y arrivera jamais, même si j'avoue que quand j'y pense encore ça me fait mal, mais je me dis "patience", avec le temps je réussirais à les faire taire. Merci de m'avoir lu...

Commentaires

ccil.
Abonné

Je comprends que ces remarques puissent te blesser car elles ne voient pas toi mais en quelque sorte  juste une image, et qu'elles ne cherchent pas à savoir ce que tu vis.

Mais peut-être que c'est aussi de leur part une peur de prendre du poids, du coup en disant ça elles ne s'occupent pas vraiment de toi mais ont plus peur pour elles mêmes!

Oui je pense que la patience est la bonne solution, essayer de faire son propre parcours tranquillement (et motivée)! De toute façon l'opinion des autres peut se focaliser sur tout, comme quand on dit de quelqu'un "il a pris un coup de vieux", ou "il s'habille mal" et c'est idiot car nous ne sommes pas là pour entrer dans des cases! La vie est bien plus que ça!

Bon parcours!

dreamscometrue.
Abonné

ce que je retiens principalement de ton message c'est le fait que tu as balancé ton EME par la fenêtre et que tu es allée te défouler, et pour ca moi je te tire mon chapeau! ^^

Quant aux réflexions qui font mal, malheureusement elles seront toujours là, mais effectivement ce qu'il faut comprendre c'est que les personnes sortant ce genre de choses parlent en fait d'elles mêmes. Bien sur on le prend tous et toutes personnellement mais en fin de compte c'est réflexions proviennent d'un incomfort personnel.

Bref BRAVO pour nous en avoir parle, reviens vite nous parler de tes progrès ! ^^

Haut de page 
X