Mon assiette! - 12022012

fragolina.
Abonné

Coucou, 

Je tenais à vous en parler parce que c'est une super technique contre les gens qui aiment pas gâcher huhuhu

 

Bon, je vis chez ma belle mère et elle aime pas qu'on jette la nourriture donc je me sentais toujours coupable de laisser dans mon assiette ... et au fur et à mesure de la méthode, je me rendais compte que j'avais assez vite l'impression de satiété mais une assiette toujours bien remplie!! Et là, l'idée du siècle (ou pas), ma meilleure amie m'a offert une petite assiette à dessert avec une fraise dessus et je mange avec tous les soirs ... ce qui fait que je fini mon assiette et je ne jette plus ... enfin du moins, de mon assiette ... Il reste trop dans les casseroles mais ça fait un repas pour le midi. 

Voilà, mon assiette à dessert avec des fraises me permet de manger dans un esprit serein, d'être satisfaite de mes quantités et de ne plus culpabiliser!

VICTOIRE !!!! 

 

Sur ce, je vais mettre la table, bon appetit

Commentaires

Ingalill.
Abonné

C'est génial, ça, Fragolina ! Le truc de l'assiette à dessert a l'air redoutablement efficace, je ne l'ai pas encore pratiqué mais je fais un peu la même chose lorsque je me prépare un bento pour le midi (ces lunch-boxes japonaises sont assez petites, en tout cas, c'est ce que je pensais quand j'ai commencé, je me disais que j'aurais encore faim après le repas et ce n'est pas le cas !

Bravo à toi, petite fraise !

Haut de page 
X