nouvelle du mois de janvier - 18012012

luceamelie.
Abonné

bonsoir

suis toute nouvelle dans cette methode ,j'ai 60 ans et aimerais bien sur comme tout le monde ici ,perdre un peu de poids tout en restant zen avec la nourriture

cela fait 3 jours que j'ai commencé mais dur dur

enfin suis la peu être pour un moment

bonne soirée

Commentaires

mariemarette.
Abonné

Bonjour, je suis comme toi, j'ai attaqué lundi dernier!!!!

Je suis un peu perdu au niveau du site, j'ai bien compris le principe, mais j'ai l'impression que je veux brûler les étapes!!!!! Bon je me dis que ça ne pourra pas me faire de mal...... lol

 

Je m'appelle Marie, j'ai 38 ans, un mari, deux enfants, un chien,des poissons et ...... pleins de régimes à mon actif!!!!!!!!!!!! Alors, j'espère enfin trouver la sérénité dont certains ou certaines parlent ici!!!! Courage, et bonne journée

luceamelie.
Abonné

bonjour

et bien je pensais vraiment être seule a démarer en Janvier ,suis contente de voir qu'on est 2 lolllll

j'espère bien sur pouvoir correspondre avec toi

a bientôt

runningmum.
Abonné

Mais non vous n'êtes pas les seules!... BIenvenue... J'ai entamé mon carnet découverte lundi, et je chemine, tout doucement...

Mon cas est un peu particulier, puisque je suis enceinte de 5 mois et demi mais justement, je trouvais important de mener cette reflexion maintenant...

A tout bientôt par ici!

gersende.
Abonné

Bonjour,

 

moi aussi, je suis toute nouvelle! Je me suis inscrite mardi, et je suis franchement motivée!!! J ai testé beaucoup de régimes en ligne, et au bout de quelques semaines, je trouvais cela trop ennuyant. Etant en plus cuisinière, il m était très facile de craquer. Lorsque je suis tombée par hasard sur ce site, je me suis dit que c était fait pour moi: Je veux vraiment changer mon rapport à la nourriture si je veux rester en bonne santé!!! Je ne suis pas forcément en surpoids mais ces quelques kilos en trop me ronge les nerfs!!!

J ai donc commencé mon carnet découverte comme vous je pense, et j ai hâte de connaître la conclusion. En attendant, les conseils sont plutôt concluants.

Bonne chance à vous et au plaisir de parler avec vous!

Salut

Bedaseca.
Abonné

Bonjour à toutes,

J'ai commencé la méthode il y a quelques mois mais j'ai réllement pris conscience de ce que je devais changer et comment je devais changer il y a juste un mois! Donc c'est maintentna que je vois la balance descendre, enfin!

Ce que je conseille, c'est de la patience. Il faut suivre un certain nombre d'étapes de la méthode pour enfin commencer à voir les choses changer, pour comprendre comment changer sa manière d'appréhender la nourriture et surtout notre propre faim.

Je dirais que la méthode aide avant tout à s'analyser, à comprendre ses propres disfonctionnements. Une fois qu'on a compris ce qu'est la vraie bonne faim, tout deveint plus simple et ça démarre tranquillement!

mariemarette.
Abonné

Merci pour ton commentaire Bedaseca, je trouve cela rassurant, mais je me connais, j'ai peur de ne pas tenir dans la durée.......... c'est vrai nous avons tellement l'habitude de "perdre" vite avec les méthodes habituelles, que là.......... Je n'arrive jamais à me motiver sur du long terme, d'ailleurs aujourd'hui, c'était un peu du gros n'importe quoi!!!! Donc, culpabilité oblige!!!! grrrrrrrr y en a marre

D'ailleurs, je ne reviendrais pas sur le forum, je termine mon abonnement ce soir, je n'avais pris que les 15 jours offerts avec le livre, j'aurai aimé continuer, mais je ne peux pas payer toute la somme d'un seul coup, par contre 19 voir même 29 euros par mois, ça m'allait bien, maisbon tant pis, bonne continuation à toi!!!!

 

Bonne soirée à toi et bon dimanche, bises

Bedaseca.
Abonné

Mariemarette,

Je suis sure que tu trouveras une méthode qui te convient. En ce qui me cocerne je vais continuer à me reprendre en main et j'espère arriver à retrouver celle que j'aimerais être. En tout cas à de nouveua aimer celle que je vois dans le miroir wink.

Bon dimanche et bonne chance à toi aussi. 

Capicro.
Abonné

Bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle, toute fraîche d'hier! Je suis pleine d'espoir et d'optimisme pour le moment. Je suis consciente que les changements seront très lents, j'espère seulement que je tiendrai le coup.

Je ne veux plus faire de régime si c'est pour reprendre mes kilos la minute où j'arrête, et je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette méthode qui nous plonge à la racine du mal. Mais on ne peut pas changer 20 ans de mauvaises habitudes alimentaires en une nuit, pour sûr. Alors, accrochons-nous, je pense que la route va être parfois dure, mais quel bonheur lorsqu'on sera arrivé à destination.

Et quel bonheur de pouvoir faire la route avec vous tous smiley

mariemarette.
Abonné

Bienvenue à toi Capicro, bon courage à toi aussi, oui je pense que la route va être longue, moi aussi j'ai peur de ne pas tenir bon, mais c'est un choix à faire si l'on veut être définitivement réconcilier avec la bouffe et surtout avec nous même!!!

Bon parcours, bon dimanche à tous et toutes,moi je file bosser:-(

Capicro.
Abonné

Merci pour ton accueil Mariemanette! Bon courage à toi aussi, bon dimanche et bosse bien!

Haut de page 
X