Nouvelle venue - le 21/02/2016

baroud.
Abonné

Bonjour,

Je suis nouvelle sur lincoaching, j'espère arrivée à controler ma façon de manger c'est ce qui me préocupe le plus aujourd'hui.

J'espère aussi pouvoir piocher dans vos expériences pour m'aider et arriver au résultat final : manger NATURELLEMENT sans avoir à penser à se controler sans arret .

a bientôt  à tous.

Commentaires

FRED73
Marraine

Bonjour Baroud et bienvenue sur linecoaching.  

Tu utilises deux fois le mot contrôle mais tu écris que tu voudrais réussir à contrôler ta façon de manger et plus loin tu écris que voudrais manger sans avoir à penser à te contrôler sans arrêt. 

Justement avec linecoaching, tu vas apprendre à ne plus contrôler mais à écouter ton corps. Quand il y a contrôle il y a forcément perte de contrôle. Quand il y a écoute c'est différent parce que ce n'est plus la tête qui décide mais le corps. En l'écoutant on sait reconnaître la faim et on sait manger ce qui nous fait plaisir. Bonne découverte et à bientôt. 

izabelle
Animatrice forum

bienvenue baroud, en effet c'st une bonne idée de vouloir sortir du controle

exactement le but de LC,  et pour cela,  on essaie de passer en douceur du controle à l'écoute

premiere etape : se mettre à l'écoute, se mettre en observation

bon démarrage!!

cmp08
Ancien abonné

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle et j'ai un peu d'appréhension face à cette nouvelle "façon de voir" : bipolaire, je suis mince quand tout va bien et grosse et boulimique quand tout va mal... Quelqu'un dans le même cas que moi ? Pour faire un binôme ou juste parler...

cmp08
Ancien abonné

 

 

 

izabelle
Animatrice forum

bienvenue cmp08, je crois bien qu'il y a d'autres personnes ici qui ont ce trouble, bon démarrage à toi!

Votre coach
Votre coach

Bonjour à tous, 

Effectivement Linecoaching permet de retrouver un rapport serein à l'alimentation, à sortir d'un excès de contrôle qui entraîne toujours une perte de contrôle. L'objectif est bien de pouvoir de nouveau respecter ses sensations alimentaires et de gérer du mieux possible ses émotions et donc ses envies de manger émotionnelles. 

Vous (re)deviendrez des mangeurs "intuitifs", vous vous affranchirez des contraintes et obligations pour être au plus près de vos besoins physiologiques et émotionnels! 

Bon programme, nous sommes à votre écoute. 

L'équipe des coachs 

anithamy
Ancien abonné

coucou ensoleillé,

ravie d'être parmi vous proche de 7000 klm- les émotions jouent un grand rôle dans ma prise alimentaire et je suis inscrite à LC pour arriver à mon poids d'éliquibre- je compte sur des échanges interactifs avec les membres du forum a bientôt au plaisir de vous lire

izabelle
Animatrice forum

bienvenue Anithamy !

anithamy
Ancien abonné

bonjour à tous, merci à  Izabelle- moi, ce matin séance de tapis de course en salle , c'était coool...... je n'est pas encore déjeuner ( ici il est 13h15) j 'attends d'avoir faim!!!!! sinon je vous envoie un grand soleil  bonne soirée

Fanette
Ancien abonné

Merci pour le soleil et bienvenue à toi!

Haut de page 
X