Parisienne 48 ans et 25 Kg à perdre, je viens de commencer.. qui me suit ? - 19072013

Natparis65.
Abonné

Je suis très motivée... enfin aujourd'hui ! 

Consultante, je travaille souvent chez moi. Je vis seule. Donc je suis très peu occupée et j'ai du temps pour cojiter... 

Je marche tous les dimanches environ 10 kg avec mes chiens. 

 

Si bvous habitez Paris et chercher un(e) bînome pour faire la route ensemble.. bienvenue. 

Commentaires

Nounette73.
Abonné

Bonjour Natparis et bienvenue,

Je passe mon tour car j'ai déjà une binôme (et c'est effectivement très chouette pour se soutenir), mais je voulais te souhaiter un bon programme

Déjà on voit que la question de ton poids te travaille puisque tu dis marcher 10 kg, nouveau concept wink

Tu verras quitte à cogiter tu vas trouver matière ici à mûrir certains sujets

et ici tu n'es jamais seule si tu butes sur un sujet ...

Bons débuts parmi nous !!

Nounette

Hehe.
Abonné
Bonjour Natparis, j'ai commencé la méthode LC il y a un mois , je n'ai pas de binôme . J'ai 40 ans et 25 kilos à perdre aussi, mais c est secondaire ce que je souhaite avant tout c est retrouver un comportement normal avec la nourriture. Je suis parisienne comme toi alors si tu veux que nous soyons binômes : avec plaisir !
Natparis65.
Abonné

Hehe, 

Oui, avec un grand plaisir... 

Si je trouve du plaisir à ce démarrage, je reste néanmoins avec de gros doutes sur les résultats. J'ai lu pas mal de post sur les forums et je n'ai lu aucune expérience de femmes ayant perdu 20 oiu 25Kg. Ni même 10. 

Donc un soutien mutuel sera bienvenu ! 

 

Qu'en penses-tu ? 

 

 

Vali.
Ancien abonné

Si, si, moi j'ai perdu 10kg, en 6 mois, voir dans les témoignages, nous sommes nombreux. Mais je crois plus utile de trainer sur le programme, ses exercices, vidéos, etc...lire les chats avec A et Z que de bloguer. En tout cas je nel'ai pas fait pendant le plus clair du temps sur LC. Il y a pas mal dechoses à apprendre, à faire....

Vali

Natparis65.
Abonné

Merci Vali, c'est super encourageant... 

J'ai bien cru un moment que LC ne soit qu'un leurre. Et bien, je vais essayer de rendre compte au mieux de mon expérience, via un blog. 

J'ai besoin d'écrire ce parcours pour m'accrocher. Et maintenant que j'ai trouvé une copine de route, alors je suis une femme futur ex grosse comblée ! 

Rikki.
Ancien abonné

Coucou !

 

Je ne cherche pas de binôme, mais je voulais juste te faire un coucou, car je suis une autre Parisienne de 48 ans avec 25 kg à perdre... donc, ton titre m'a fait sourire !

 

Bienvenue au club ! 

Hehe.
Abonné

Bonjour Natparis65,

J'ai commencé la méthode il y a un mois et le peu que j'ai pu expérimenter de la méthode ne m'apporte que du mieux dans mon comportement alimentaire. J'ai deja perdu quelques kilos ce qui n'est pas une fin en soi mais est vraiment bon pour le moral!

Le forum est très dense je n'ai pas pu tout lire bien sur, mais j'ai lu des témoignages de personnes qui avaient perdu.

A très vite !

Hehe

Natparis65.
Abonné

@ Ariane Nounette... oui tu as raison je marche 10 kg ! La preuve qu'il est temps de lâchre prise. J'ai beaucoup ri ! 

@Rikkibis : nous voilà presque jumelles ici ! 

@ Hehe : merci pour ce témoignage. Mais si cela fait un bien fou de ne plus s'angoisser pour ce que l'on mange, en revanche perdre du poids est essentiel dans ma démarche. Je n'arriverais pas à perdre cela de vue avant avoir parcourru la moitié du chemin. 

Noisette.
Abonné

Bonjour Nat,

J'ai vu que tu avais trouvé ton binôme et moi je suis sur Rouen, même si je travaille sur Paris plusieurs jours par semaine. Je te mets un petit post parce que je suis consultante aussi et que la question du poids devient pour moi d'autant plus cruciale à cause de ça : beaucoup de sédentarité devant écran et dans les trajets sur toute la France, et puis nécessité d'optimiser l'énergie au maximum. Sans compter la question des vêtements qui doivent être confortables, pratiques mais aussi suffisamment esthétiques sans pour autant coûter trop cher.

Moi, c'est 40 kgs que j'ai à perdre, si je veux revenir au poids d'équilibre. Mais 10 ou 15 ce serait déjà super.

Bref ! Cela m'intéressera de savoir comment tu t'en sors

Bon courage :)

Haut de page 
X