Parisienne cherche binome - le 04/09/2016

MissJenn.
Abonné

Bonjour, 

 

Je cherche un binome. L'ideal serait qu'il soit de region parisienne pour se motiver à bouger.

J'ai 29 ans et j'ai 40 k a perde

 

smiley

Commentaires

petitepousse.
Abonné
Bonjour Miss Jenn, Je cherche un binôme pour s'entraider, se voir changer et se dépenser ensemble : natation, course ou marche rapide, vélo etc Je ne sais pas si l'âge est important pour toi? J'ai 39 ans et aimerai perdre 15 kilos Je suis parisienne J'ai commencé le programme il y a deux mois Peut être à bientôt V.
Piwa.
Abonné

Bonjour,

 

Je ne suis pas Parisienne mais du 95 - depuis peu - et je commence le programme aujourd'hui. Je suis à la recherche d'une binôme !!

 

Quelqu'un ayant les mêmes problèmes que moi dans l'idéal - des pulsions alimentaires fréquentes mais pas journalières, des difficultés à se contrôler en groupe ou au restaurant... Si tu cherches toujours un binôme envoie moi un message privé ;)

petitepousse.
Abonné
Mail corrigé: Bonjour Piwa, J'ai posté mon annoncé hier et suis toujours à la recherche d'un binôme. De mon côté, j'ai des pulsions alimentaires quotidiennes, plusieurs fois par jour et j'ai honte de manger en étant vu. J'aimerai perdre 15kilos Nos profils ne sont pas tout à fait les mêmes et si ça t'intéresse de commencer un binôme je suis partante A bientôt Virginie
Haut de page 
X