Petites victoires, mais victoires quand même.. - 14082012

Il y a quelques jours, j'avais acheté des petits sablés pour expérimeter la 'petite faim' et comme j'ai remis à un peu plus tard cette expérience (pas assez de passibilité pour avoir plusieurs jours sufisament sereins pour cette expérience) donc les sablés étaient restés dans mon casier ( 1ere victoire!!!) smiley

Et donc hier... comme ils sont périmés dans 2 jours et que là, je suis en vacances pour 2 semaines ... et bien au lieu de les manger pour ne pas les perdre ou de les ramener à la maisons et qi'ils finissent dans on estomac avant mon arrivée chez moi ... et bien .. JE LES AI JETER...!!laugh et en plus, sans regret... !!!

Donc 2 fois, j'ai réussi à ne pas céder...

Commentaires

Isana.
Abonné

Yessss !  Bravo Ghighi !  Te voilà vers la voie de la sérénité :-).  Félicitations !!!

Moi, je dis que ce ne sont pas de si petites victoires !  Ne pas minimiser !  Même si les premières pierres posées d'une maison sont petites, sans elles, les suivantes ne tiennent pas ... te voilà en train de bâtir tes bonnes bases, c'est super moi j'dis :-D !  Ouuuuh faut que j'arrête, je commence à devenir énigmatique comme Jean-Claude Vandamme mdr ;-).  Je suis en train de tester la grande faim ... vous pensez que c'est un des symptômes mdr ;-) ? Loooool :-P.

Haut de page 
X