Quand je mange à ma "juste" faim, je perds patience avec les enfants - 24082011

Pomdereinette.
Abonné

Bonjour, je commence le programme depuis quelques jours seulement et dès lors que je respecte ma faim et n'ai plus recours à la nourriture autrement je deviens irritable, je perds patience avec les enfants, à fleur de peau.

 Cela m'attriste, comme si je perdais ma carapace. Et j'ai peur de ne pas aimer la personne que je deviens, toujours en colère.

Est-ce une phase ? Je ne sais quel outil privilégier, sachant que je dispose de fort peu de temps pour moi (mes enfants ont respectivement 2 et 6 ans et je travaille, plus le temps de transport).

Merci à vous. 

Commentaires

Lia.
Abonné

Hello le temps est un aspect problématique pour moi aussi entre travail et vie familiale. POurtant il ne faut pas se leurer, entre les exercices physiques, les exercices de respirations et toute la suite du programme il n'est pas possible d'avancer sans s'accorder ce temps là.

POur tes soucis actuels cible sur les exercices de respiration si tu y a déjà accès. Si ce n'est pas le cas contacte ton coach et demande éventuellement à avoir accès au fichier de respiration de 3mn, il est super en 3,n tu peux retrouver la sérénité y compris face aux émotions très fortes.

Perso je le fais même au travail si gros coup de stress je prend mon lecteur, hop assise sur les toilettes, 3mn ni vue ni connue et jeux retrouver  mon calme jusqu'à la rpochaine tempète.

tartine.
Abonné

coucou

si tu as mangé assez et que tu es sur les nerfs, ça vient d'une émotion, un manque, un mal être avec la nourriture, ou une envie de manger plus irrépressible, non ?

c'est vrai que de voir manger les enfants ça peut te perturber, ils sont très jeunes, tu ne peux pas manger avec eux ?

je ne sais pas trop, je réfléchis, j'ai le même problème en faisant manger ma mère de 85 ans  !!! à creuser ................

Pomdereinette.
Abonné

Merci pour vos réponses.

Depuis que j'ai accès aux exercices de respiration cela se régule. L'aîné me dit même "tu as pas fait ta respiration pour pas être en colère ?"

Haut de page 
X