Salut à tous et à toutes ! (Présentation d'Eleanor inside) - 26052014

EleanorRigby.
Abonné

Salut tout le monde !

 

Je voulais faire une présentation un peu plus complète, histoire de laisser la possibilité (ou pas hein !) d'échanger sur LC ou sur d'autres sujets.

Donc me voici (à nouveau !), Eleanor Rigby, 29 ans, j'ai la chance que Paul McCartney m'ait écrit une chanson avant ma naissance. Il m'aime Paul, il m'aime !

D'abord, les infos plus LC : je mesure 1m82 et je pèse 92 kgs. J'ai toujours été en surpoids, en dehors d'une période assez brève à l'adolescence où j'étais probablement rachitique comparé à aujourd'hui. J'ai fait mon deuil du corps de rêve de couverture de magazines, que je ne trouve finalement plus si beau que ça (affaire de goût, je ne suis pas en train de dire que les minces, voire maigres sont moches). Mais clairement, je me déteste. Et d'une façon ou d'une autre, j'aimerai arriver à une forme de respect envers mon enveloppe, plutôt que de me sentir moche constamment et quelque part faire payer à mon corps tout ce que je déteste chez lui. Je crois que parfois, j'ai l'impression que c'est le corps d'une autre, et ça m'est difficile d'accepter que c'est ce qu'on m'a donné à moi. Bref, j'aimerai perdre du poids, mais j'aimerai surtout apprendre à composer avec lui. Comme je le disais plus haut, j'ai déjà tenté l'expérience LC et j'ai laissé tomber quand j'ai rencontré l'homme avec qui je vis aujourd'hui (début de relation à distance, dans un contexte professionnel complexe, trop de contraintes).

Passons... En dehors de LC, je bosse dans la finance, poste avec quelques responsabilités et qui occupe pas mal d'heures de mon temps (autant dire que je ne tiens absolument pas à parler boulot) ;)

Pour ce qui est des réjouissances, je vis avec un homme, deux chiens et deux chats (famille recomposée, il est arrivé avec deux chiens et un chat, et j'ai fini le tableau avec mon chat). Je suis passionnée de musique, notamment rock, metal, hardcore, stoner, doom. J'en ai probablement perdu quelqu'un en route. Mais si toutefois, quelqu'un ici se reconnait des goûts en rapport, sachez que je serai ravie de papoter LC et musique ! A savoir que je ne représente pas vraiment le cliché que la plupart des gens ont en tête quand ils pensent aux personnes qui partagent mes goûts (et d'ailleurs, pour fréquenter entre autres des personnes de ce milieu, ce cliché n'existe pas vraiment !). Je suis tatouée (une fois, mais avec tout un tas de projets en tête), piercée (plusieurs fois, à plusieurs endroits). J'aime lire également, bien que j'ai du mal à finir un bouquin ces temps-ci (boulot, homme (la vie de couple, c'est un peu nouveau pour moi), concerts, ...). En fait, globalement, je m'intéresse à tout un tas de choses et j'aime beaucoup échanger, malgré ma réserve.

 

Au plaisir de vous lire

Eleanor

Commentaires

missiyum.
Abonné

Bienvenu Eleanor!
Je ne sais pas d'où tu viens, mais j'ai de très bons copains qui organisent un festival de Stoner sur Lyon depuis deux ans... Peut être qu'on s'est déjà croisées inconsciemment par là bas!

Bonne continuation!

EleanorRigby.
Abonné
Merci :) Je vis dans le nord est. Je ne vois pas de quel festival tu parles, mais en tout cas, c'est très chouette d'organiser des événements de ce genre !
nana51.
Abonné

eleanor , je suis de reims !

Tinkerbell.
Abonné

Mais qu'est-ce que tu fais là toi d'abord ? smiley Ah aaaaah, tu te fais ton p'tit cocon sonorisé, tu as bien raison wink

Tu te détestes ? Rha la laaa, tu es super dure avec toi-même, il va falloir remonter un peu ton estime de toi, très chère, et j'ai un peu l'impression que tu es pile au bon endroit pour ça... et soit dit en passant, je crois qu'on est aussi pas mal dans le bateau des gens qui ne s'aiment sans doute pas comme ils le devraient.

Je suis partie, environ une semaine avant LC, de plus de 91 kilos (pour 1m84, remember ?), j'ai perdu (inexplicablement) un kilo avant mon inscription, et LC m'a délestée de 3.8kgs pour l'instant, en 4 semaines... alors oué bon bref les chiffres, on doit s'en affranchir, et très honnêtement j'ai l'impression que c'est en bonne voie dans ma tête (comprendre par là : je PENSE pouvoir m'en débarrasser avant 2034, EVENTUELLEMENT), mais je pose les bases du "prends confiance en toi", même si tu connais déjà LC et que tu as déjà vécu son efficacité par le passé.

J'ai un adepte du métal (pas "que", mais en majorité) à mes côtés (genre à un mètre 20 actuellement ^^) qui m'a remis dans la tête à 26 ans les goûts musicaux de mon adolescence (passée depuis plus longtemps que la tienne ^^) et si je suis plutôt dans le genre mélange des genres, j'avoue que c'est généralement le métal qui fait le plus battre mon p'tit coeur, avec toutes ses variations mais le métal symphonique a ma préférence en général, et de toute façon les voix féminines en particulier. Ah non, masculines aussi (mais les belles, graves... testostérone toussa toussa ^^). J'ai la très agaçante habitude (enfin, agaçante pour qui ne la partage pas, moi je la trouve cool ^^) de faire des trips sur les musiques par cycles, et là je fais un blocage amoureux sur "Chandelier", la dernière chanson de Sia, découverte par hasard. OK, on est loin du métal, j'avoue, je suis une boule à facettes dans pas mal de domaines en fait ! smiley

Bon, la soirée se profile à l'horizon donc je ne m'étendrai pas davantage, mais je garde à l'esprit le fait que nous devrons aborder le sujet des talons un de ces quatre wink

A bientôt !

EleanorRigby.
Abonné

Nana51, en réalité, je ne vis plus à Reims. Je ne suis pas à l'autre bout du monde mais à 3/4 d'heures. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites échanger ;)

 

Tinkerbell, ça oui, je suis dure avec moi. Je suis du genre à en attendre beaucoup de moi-même et des autres, et donc à provoquer d'amères déceptions. Je travaille sur moi. Mais je pense que tu sais comme moi que ce genre de changements ne se réalisent pas en un jour.

Tu as bien raison de me rappeler les principes de LC et notamment la bienveillance envers soi-même. J'essaye petit à petit. C'est plutôt sur un aspect physique que j'ai du mal à être bienveillante. Et en l'écrivant, je me souviens de toutes les fois où je me suis répétée que j'étais une conne incompétente, notamment au boulot... Donc non, je suis pas très bienveillante envers moi-même !

Oh ne t'inquiète pas, je n'écoute pas que du Metal ! J'écoute des trucs plus "audibles". Par exemple, je vais voir Anna Calvi en Juillet. Je ne sais pas si tu connais, mais je recommande ! Ah et moi aussi, j'ai des cycles et je suis totalement capable d'écouter le même morceau 16 fois d'affilées... Je connais un peu Sia. Notamment le morceau Breathe, qui est super connu et qui me fait chialer comme une madeleine à chaque fois que je l'entend parce que c'est ce morceau qui est utilisé pendant le final d'une série que j'aime beaucoup : Six Feet Under.

Les talons... Je suis super admirative de toutes les grandes qui portent des talons... J'ai longtemps été un garçon manqué et me féminiser n'est pas une mince affaire... Je vis en Doc Martens et en Converse, le top du glamour.... J'adore les escarpins mais je marche comme un poteau handicapé avec... Et je me colle une de ces pressions...

 

Bref, merci pour ton message !

Haut de page 
X