Se rencontrer en région - 13122011

Votre coach
Votre coach

Plusieurs personnes nous ont indiqué qu'elles seraient intéressées pour créer des groupes physiques pour soutenir la démarche Linecoaching avec quelques personnes de la même ville ou de la même région. Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster votre annonce ici.

Commentaires

Ellyra
Abonné

Tu n'es pas seule Mariemarie, je suis moi aussi de la région parisienne, et je constate qu'on n'est pas tant que ça! surprise

J'ai posté une présentation dans le forum "recherche de binôme" et n'ai pas eu de réponse.

C'est toujours intéressant je trouve de parler avec quelqu'un d'une difficulté commune!

Nikaia.
Abonné

Je suis également sur Paris .. et partante pour qu'on se fasse des rencontres/discussions/séance de sport/ ... entre parisien(ne)s ..

Peut etre qu'une des raisons pour lesquelles nous sommes peu nombreuses sur ce poste est la notion de "en région" souvent pris comme en opposition à la capitale ...

Nadou.
Abonné

bonjour je suis dans le 77 si quelqu'un est du coin..

Nikaia.
Abonné

Black Kam .. on peut se rencontrer sur Paris quand tu es dans le coin!

Nikaia

black-kam.
Abonné

Avec plaisir ! Il faudrait créer un évenement "Zermati à Paris" =D

olea.
Abonné

Bonjour,

 

Je suis de la région parisienne, département 95, peut être y a t il une ou plusieurs personnes dans le département?

Encore que paris m'est accessible aussi ponctuellement...

 

A bientôt

marily.
Abonné

J'avais fait une superbe réponse et je l'ai perdue..sniff

Bon la Suisse est au centre de l'Europe mais vous êtes si loin  de chez moi..

Selmag
Abonné

merci pour ta réponse.

Oui en effet il y a toujours des périodes difficiles dans la vie qu'il faut savoir gérer moi je gère de mon mieux en extérieur mais à l'intèrieur c la pagaille et toi ù en es-tu au niveau de la bouffe ?

marily.
Abonné

Selmag, je n'ai pas vraiment des complusions mais parfois une belle envie d'un petit petit bout de choc.

J'essaie de retrouvrer ma faim  que j'avais perdue et j'essaie d'arrêter quand la sasiété se manifeste.. Ce n'est pas gagné  mais j'y travaille.

Et toi;  mystérieuse Selmag  révèle.tois un peu qu'on puisse alimenter nos conversations..

Au plaire de te lire 

Marily

rory24.
Abonné

Hello tout le monde, perso je suis francilienne, donc mariemarie, olea, constance, libelulle et ellyra, on peut se retrouver sur paname ou environs, pour déguster, papoter voire même sporter ;-)

Selmag
Abonné

salut marily,

déjà ne t'étonne pas si bientôt je ne peux plus poster car je pense que mon abonnement va s'arrêter mi-mai. Sinon, moi j'ai un problème ce comportement depuis que je suis gamine, j'ai mis en place ce moyen de défense inconsciemment, et maintenant je n'arrive pas à l'eradiquer, à mon grand désarroi. Pourtant je m'estime heureuse, même si la vie n'est pas toujours facile, mais ça c'est pour tous pareil, et pour l'instant on a la santé, alors il faut s'estimer chanceux.

Je sais que si c'était simple je n'aurai pas ces problèmes avec la nourriture et mon corps, mais je suis trop exigeante et donc c'est un domaine qu'en contrepartie je ne méprise pas du tout (t'as vu le lapsus, j'ai écris méprise au lieu de maîtrise § il faut que j'y réléchisse !).

Toi ça a l'air pas trop incarné, c'est bien.

Tu vois je ne suis pas si mystérieuse que ça, juste un peu lasse d'être aussi consciente de ces problèmes et de ne pouvoir rein y faire, bonne journée bises

marily.
Abonné

Chère Selmag, dommage que tu arrives au bout de l'abonnement. c'est vrais en euro c'est assez cher mais par rapport ce que coute en suisse le moindre petit conseil , pour nous ça va encore....

Moi gamine, je grimpais sur un meuble pour manger la nuit,  un paquet de biscuit  enfin la moitié.

J'ai fait pas de régimes mais là je voulais plus recommencer ww pour la 8 fois..bof..

comme j'enseigne l'alimentation équilibrée dans des cours de cuisine je suis dans  toujours dans un certain sens la restriction et l'intellectualisation de la nourriture.

 J'avoue ne pas être si exigeante envers les autres et aussi moi-même.  car je pense aimer l'adage vivre et laisser vivre,

Pourquoi ne pas faire une pause et reprendre après .. Tu pourras comparer comment tu vis sans la méthode lc;

As-tu des problèmes de santé  qui t'empèchent d'aller jusqu'au bout de ton objectif.. La perte de poids n'est pas vraiment le plus important mas on aime bien quand ça descend un peu n'est-ce pas?'

Au plaisir de te re-lire

Marily

 

 

 

Selmag
Abonné

salut marily,

non rien ne m'empêche à part moi, ce qui ne me facilite pas la tâche. C'est vrai que j'en ai un peu marre de ce cercle vicieux et en ce moment je me saôule un peu ( au sens figuré, je viens de réaliser que cela pourrait porter à confusion) c pour ça que je suis curieuse de savoir ce que ressentent les autres.

Tu as l'air d'être assez cool ce qui est d'une grande aide.

Allez bonne journée.

marily.
Abonné

Selmag,

, Je suis assez franche et ça me joue des tours avec des collégues car parait que j'ai pas le filtre au niveau  frontal.. pas compris mais j'ai récidivé quand même!!

 J'ai du plaisir à lire les tranches de vie des membres de LC et j'admire vraiment comme elles expriment si bien et de façon sincère  leurs difficultés et aussi les victoires qui  jalonnent leur parcours.

Un grand merci pour toute la gentillesse qui circule sur le site..

Marily

peel.
Abonné

bonjour,

je suis sur paris même, une rencontre me parait intéressante...pour partager sur nos ressentis...je suis partante !

Gingko.
Abonné

janet118.
Abonné

salut ginko,

très bonne demarche, linecoatching, si tu suis régulièrement leur recommendations tu ne devrais pas regrossir. pour ma part j'y suis depuis 10 jours j'ai perdu un kg  c'est beaucoup pour quelqu'un comme moi qui avais perdu 10 kg et qui a pratiqument tout rerpis en moins d'un an. accroche toi et bouge autant que tu peux!!!

a bientot janet

Gingko.
Abonné

Juste pèour me désabonner de la liste du suivi..parce que je ne sais pas comment faire et espère qu'en postant cette réponse sans case cochée je ne recevrai plus le suivi...

mariemarie.
Abonné

Hello ... eh bien moi je vis à Paris, et pour le moment il n'y a personne de paname qui a répondu. Moi qui croyais vivre dans une grande ville ...  : )   

En tout cas, bonne idée, parce que c'est important aussi d'avoir à faire à du concret.

Haut de page 
X